Affichage d'un seul post
Sujet: COCORICO !!!
Mr_Faune
#39
Cher mael,
J’ai lu avec attention votre prose. Vous avez insulté : les femmes en général et les soumises en particulier, les belges, les supporters de foot, les anglais, les croates, les féministes (je n’ai pas compté le nombre d’occurrences) et, enfin, toute la communauté BDSM que vous croyez manifestement adepte de votre ‘humour’ gras et agressif de beauf aviné.
Bref, il me semble bien que vous êtes ce qu’il est convenu d’appeler un troll.
Vous vouliez provoquer ? Bravo : c’est une réussite ! Ceci étant dit, vous devriez, à l’occasion, vous demander l’image que vous donnez de vous-même en tenant ce genre de propos sur la place publique. Le feu Pierre Desproges avait, à ce titre, une maxime dont l’étude attentive pourrait vous êtres des plus profitables :
« Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
Je vous laisse méditer là-dessus.
Ps : on ne dit pas « point goldwin » mais « point Godwin » du nom de Mike Godwin, inventeur du concept à qui vous avez par ailleurs donné raison. Quant à votre étalage de pseudo-culture sur les origines du peuple croate, il est tout juste risible.
9 personnes aiment ça.