Bonjour
je cherche a former un groupe dans la même tranche d'age que moi " a partir de 55 ans
pour échanger mais aussi se retrouver et partager nos envies
Dominant, Dominé et Switch
uniquement des personnes de cette tranche d'age qui ont envie de vivre le BDSM en réel
Philippe
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Salut ! Pourquoi pas ?
L'idée est bonne mais commençons par échanger un peu sur nos goûts, nos préférences. Être dominé par un trans me conviendrait peut-être mieux que par une femme. Et vous ?
Salut
être dominé par une femme je l'ai déjà pratiqué mais par un trans jamais et je dois avouer que cela me tente beaucoup et m’excite encore plus qu'avec une femme
Heu sinon il y a plein de munchs et d'events dans l'est de la France mais pas sûre que ce soit ce que vous cherchez ...
2 ont aimé
et  aiment ça.
Néophyte, je ne sais pas ce que veulent dire les mots munchs et events. Pouvez-vous m'affranchir sue le sujet ?
Merci
Les munchs sont des rencontres informelles entre bdsm'ers, parfois réservées à des habitué-e-s mais généralement "open", où les gens peuvent se rencontrer, se découvrir, échanger sur divers sujets, prendre des nouvelles les uns des autres. Les néophytes y sont la plupart du temps les bienvenu-e-s, pour autant qu'ils-elles sachent se tenir, ne pas ramener leur non-science, et être ouvert-e-s au dialogue avec des gens, des idées, des pratiques, qu'ils-elles ne connaissent que peu voire pas du tout.
Si vous confondez avec le Partou'z Bar vous allez sortir de la salle plus vite que vous n'y êtes entré-e- :smile: Idem si vous êtes un simple curieux désireux de mater les singes acrobates (merci HFT :smile:)
Les events sont des événements publics ou semi-publics qui peuvent aller de la simple petite démo de riggers dans un nightclub au grand raout genre Folsom Parade, trop divers pour être exposés en long et en large donc.
En fait les munchs sont indispensables si vous êtes vraiment intéressé-e par le BDSM, les events sont plutôt une auberge espagnole, parfois très mange-fric, parfois tellement grand public que vous êtes vraiment paumé au milieu de la foule, etc. Munchs d'abord, events ensuite !
Bon courage
Dernière modification le 09/08/2018 15:47:13 par marina001.
Il y a plusieurs groupes sur Fetlife qui sont, pour certains, très actifs. Le premier de tous est BDSM Est France https://fetlife.com/groups/129558 . C'est l'endroit, sur fet, où sont regroupés tous les munches du Grand Est. Ce sont des personnes que je connais IRL, qui organisent les évènements, que ce soit en Alsace ou en Lorraine, et c'est très sympathique. Par contre, aucune garantie de tranche d'age. Ceci dit le mélange peut être vraiment sympa.
Il y a d'autres groupes, mais je les sais moins actifs.
Merci de ta réponse qui est très intéressante. Malheureusement, je suis quelque peu néophyte en matière de "franglais". J'ai reçu une éducation très classique. Peux-tu avoir la gentillesse de me dire ce que signifie le mot "Munch". J'avoue ne pas avoir trouver de définition idoine pour le contexte où tu l'utilises.
Merci pour toutes ces explications. C'est un peu la découverte d'un monde qui m'attire mais qui me fait un peu peur. C'est comme se lancer dans le vide, même si l'on sait que l'on a un parachute.
Au demeurant, je vis dans le Sud-est de la France et comme j'ai cette impression que vous n'êtes guère néophyte, puis-je me permettre de vous demander comment on peut en toute sécurité se rapprocher d'un munch.
Merci encore
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Toujours sur Fetlife, vous trouverez sans problème des annonces de munches.
Pour vous y rendre, rien n'est plus simple, vous avez en général la marche à suivre dans la création de l'évènement. Si c'est dans un restaurant, il y a en général moyen de réserver son repas à l'avance, à l'aide d'un formulaire spécial. Ou vous pouvez juste boire un verre.
Si c'est dans un bar, vous y aller tranquillement, tel que vous êtes, habillé comme tous les jours. C'est une rencontre informelle, dans un lieu tout à fait normal.
Dans tous les cas, contactez la personne qui l'organise, en message privé, pour vous enquérir des modalités de la rencontre.
2 ont aimé
et  aiment ça.
Alainconnu, pas de souci, le mot munch est un mot américain sans transposition directe évidente en français. Il vient de "burger munch" tout simplement parce que les gens de la Soc. of Janus vers la fin des années 1970 se réunissaient dans un burger restaurant (at Kirk's) de Palo Alto - pour papoter , et draguer , étant devenus trop nombreux pour continuer à squatter chez l'un ou chez l'autre ! Ils ont fini par se faire virer du restaurant au bout de qq semaines, la clientèle étant devenu un peu trop freak au goût du manager , mais le terme est resté !
Pourquoi, alors que je suis inscrit ici depuis plus d'une semaine, je n'ai toujours pas réussi à rentrer en contacte avec une femme dominatrice/gynarchique ? Site à l'abandon ? Mauvais profil ? Donnez moi des conseils s'il-vous-plaît.
Il ne suffit pas de se dire soumis, et de vouloir être esclave pour qu'une dominatrice tombe sous le charme et vous poursuive de ses assiduités.
Vous êtes un parmi des centaines, et si vous ne vous démarquez pas, vous ne trouverez pas.
L'inscription à un site ne vous garanti aucunement la réussite de la recherche, ce serait trop beau, et si c'était le cas, le site serait payant, et très cher.
Une domina est une femme, et il faut la séduire, s'offrir ne suffit pas.
Pour Alainconnu : vous êtes dans le Sud-Est ? Regardez sur ce site, le groupe 13, nous y organisons mensuellement des soirées, munch, voire we
Des soirées où comme dit précédemment, les gens se retrouvent par amitié d'abord, et pour discuter de nos passions communes
Les néophytes sont vraiment bienvenus quel que soit leur genre et leurs orientations sexuelles
Pas de prise de tète, de bons moments avec beaucoup de rires et des échanges sur nos différents styles de vie et de jeux
Ne vous attendez pas, en revanche, à des mises en pratiques immédiates : si deux personnes se plaisent et repartent ensemble, pourquoi pas, mais rien n'est inscrit dès le départ
Soit le munch est dans un pub ou un café un peu tranquille pour pouvoir parler de tout librement mais sans gêner les autres consommateurs, soit c'est chez l'un de nous et là, chacun amène un truc à boire et à manger
C'est dans une ambiance cool avec des discussions BDSM sans fard et sans compétition
Bienvenue donc
Et ça, vous pouvez le trouver un peu partout en France
Dernière modification le 10/08/2018 17:36:12 par Lady Spencer.
A elle.a ... (quote) "Si c'est dans un bar, vous y aller tranquillement, tel que vous êtes, habillé comme tous les jours"
Tu aurais pu le dire à Raoul et Gérard avant !!!! :smile:
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Top
Page generated in 1.5695 seconds with 52 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.