Affichage d'un seul post
marina001
#3
Les munchs sont des rencontres informelles entre bdsm'ers, parfois réservées à des habitué-e-s mais généralement "open", où les gens peuvent se rencontrer, se découvrir, échanger sur divers sujets, prendre des nouvelles les uns des autres. Les néophytes y sont la plupart du temps les bienvenu-e-s, pour autant qu'ils-elles sachent se tenir, ne pas ramener leur non-science, et être ouvert-e-s au dialogue avec des gens, des idées, des pratiques, qu'ils-elles ne connaissent que peu voire pas du tout.
Si vous confondez avec le Partou'z Bar vous allez sortir de la salle plus vite que vous n'y êtes entré-e- :smile: Idem si vous êtes un simple curieux désireux de mater les singes acrobates (merci HFT :smile:)
Les events sont des événements publics ou semi-publics qui peuvent aller de la simple petite démo de riggers dans un nightclub au grand raout genre Folsom Parade, trop divers pour être exposés en long et en large donc.
En fait les munchs sont indispensables si vous êtes vraiment intéressé-e par le BDSM, les events sont plutôt une auberge espagnole, parfois très mange-fric, parfois tellement grand public que vous êtes vraiment paumé au milieu de la foule, etc. Munchs d'abord, events ensuite !
Bon courage
Dernière modification le 09/08/2018 16:47:13 par marina001.
4 personnes aiment ça.