Affichage d'un seul post
Abyme
#13
Sinon, je conseille à ceux qui ont aimé Black Mirror (que j'aime aussi) une toute petite série de 7 épisodes de 7 minutes, que vous trouverez sur Youtube : AREL3. C'est écrit et réalisé par Bruce Benamran, le youtubeur qui propose des vidéos de vulgarisation scientifique, E-Penser. Il n'y a que la première saison pour le moment, car Bruce galère pour trouver les fonds pour la deuxième qui devrait durer plus longtemps.
Dans le même acabit, mais plus développé et plus dans l'humour entre "Retour vers le futur" et le trio des Inconnus : "Le visiteur du futur" de François Descraques, qui avait commencé avec les moyens du bord, son frère et quelques potes, et dont la série a été remarquée, apprécié et du coup développée et produite ensuite sérieusement, jusqu'à 4 saisons.
Sinon je viens de commencer la série Netflix allemande DARK, et je la conseille vivement à ceux qui comme moi sont intéressés par les histoires de voyages dans le temps au scénario imbriqué. Par certains aspects, elle me rappelle Stranger Things, mais pour adultes, et qui aiment se creuser la tête !
Et j'attends impatiemment la série Castle Rock, qui est en train de sortir et qui s'inspire de tout l'univers de Stephen King.
Dernière modification le 08/08/2018 03:30:49 par Abyme.
Soyez la première personne à aimer.