Bonsoir ! pseudnommé pow, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année qui apprend doucement du monde du bdsm, globalement curieux vis à vis du bondage plutôt que du coté domination ou du s-m (avec toutefois un intéret certain pour le breathplay).
Ayant très peu d'éxpérience en matière de relation comme en matière de kink, je vais essayer d'outrepasser ma timidité et gêne naturelle pour m'intégrer à cette communauté, dans l'idée d'apprendre un peu plus sur le maniement ou les codes, et me lier d'amitié ou plus, qui sait ? Je viens autant me chercher moi que de nouvelles personnes par ici.
Je suis pas mal anxieux, malgré l'anonymat, n'étant jamais à l'aise avec les reseaux sociaux ou les sites de rencontres, mais je vais essayer de jouer le jeu. Merci par avance de votre accueil !
Bonjour à toi Pow.
Il est vrai que les réseaux sociaux ont de quoi effrayer de nos jours. Je te souhaite la bienvenue. Je ne peux que t'encourager à aller au devant de tes envies. Et félicitations en même temps, le premier pas est fait, et c'est celui qui coûte le plus.
Bienvenue chez les fous...
Bonne découverte des cordes, soyez rassuré rien d'anormal à pouvoir aimer les cordes sans rien de SM ou de D/s
Top