rapha38000
#0
Bonjour, j'écris ce post car le dominant que je suis, qui est encore entrain de se forger, a besoin de conseil. J'ai en ce moment une partenaire que je domine depuis quelques semaines déjà et qui aime bien être dominer à distance aussi. Elle aime que je lui donne des ordres qu'elle doit respecter. Cependant il y a un problème avec elle et c'est là dessus que j'aimerai vos conseils, retours et autre. Aujourd'hui, je l'ai dominé à distance. Au début tout vas bien, elle obéit bien à mes ordres, m'envoie de photos en temps que preuve. Cependant voilà, au bout d'un moment elle me demande si elle peut se toucher. Je lui dis non, pas encore, attend que je t'y autorise. Elle me dit "ok" puis quelques minutes plus tard elle m'envoie un message me disant "j'ai menti, je me touche". Je lui fais part de mon mécontentement, elle n'en a rien à faire. Je lui dis que si elle continue, je viens la voir pour régler ça, elle me dit qu'elle n'a pas peur de ça. J'ai bien des idées de phrases qui me viennent en tête cependant connaissant sa situation personnelle j'ai peur que ça aille beaucoup trop loin et de la toucher émotionnellement d'une façon beaucoup trop irrespectueuse. Après, je sais qu'elle fait ça pour me pousser à aller plus loin, donc quelque part je ne lui en veut pas, mais à l'heure actuelle je suis encore un peu démuni. Si vous faites de la domination à distance, pourriez vous me donner quelques conseils ? J'ai envie de m'améliorer et d'être un dominant à la hauteur. Et parfois il faut savoir demander des conseils pour évoluer dans le bon sens. Merci d'avance.
Dernière modification le 23/12/2022 12:37:43 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
MseSamantha
#1
Bonjour rapha38000,
En effet votre soumise semble vous "narguer" pour vous encourager a aller plus loin même si je pense que cela n'a rien a voir avec la domination à distance (ça facilite l'indocilité potentielle) sourire. Si vous avez peur d'aller trop loin dans la "correction" qu'elle souhaite mériter peut être pourriez-vous la définir avec elle à l'avance.
Exemple : pour s'être touchée sans autorisation = 10 coups de cravache seins
Mettre en place des corrections acceptables pour les deux en discutant des capacités de chacun (et des envies de chacun) et appliquer strictement la punition prédéfinie ensuite en cas de manquement aux règles
Ce n'est qu'une idée personnelle, elle vaut ce qu'elle vaut (sourire)
SMement
Mse Samantha
4 personnes aiment ça.
rapha38000
#2
Merci pour votre réponse Mse Samantha.
J'ai pensé aussi à la punition corporelle, c'est une idée. Après j'aime être une personne plus cérébrale et trouver les moyens de lui faire pression avec les mots.
1 personne aime(nt) ça.
MseSamantha
#3
J'entends bien votre point de vue mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elle cherche... rire
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Alors je vais parler en tant que soumise, il m'est aussi arrivé de ne pas obéir à mon Maître pour le simple plaisir de le forcer à me montrer sa force et l'ascendance qu'il a sur moi. J'aime qu'il me fasse obéir et que, si j'y résiste, qu'il m'y force (dans le respect ça va de soi hein) et à distance, on peut mettre en place un carnet où seront consigné les manquement à l'obéissance et laisser planer la punition sans qu'elle ne sache quand elle va tomber, juste de savoir qu'elle l'aura a déjà un grand impact psychologique
3 personnes aiment ça.
rapha38000
#5
Merci pour vos réponses et vos idées Pandore et LadyBird.
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#6
A partir du moment où on faute pour provoquer une réplique punitive de la part du dominant, je dirais que la dominée commence à prendre en main les rênes de sa soumission, qu'elle devient directrice peu à peu, qu'elle devient dominatrice un peu.
Soumination ?
Je suggère un rappel "pédagogique" de ce qu'est une soumise, puis un avertissement avant silence.
1 personne aime(nt) ça.
#7
bonjour,
autre possibilité : elle teste votre bienveillance. Plus précisément elle vérifie que vous ne lui ferez pas de mal.
(ou elle veut jouer, ou elle expérimente..)
A mon sens la domination à distance est très éprouvante.
Voilà ma suggestion : vous ne faites rien, pas de "punition",...
Vous attendez d'être en sa présence. ET à un moment de discussion "debriefing" vous en parlez avec elle, en prenant le temps d'essayer de comprendre.
D'autant que votre relation ne date que de qq semaines. Pour moi il est de votre responsabilité de ne pas franchir de limites. c'est elle qui est en position de vulnérabilité (même si elle vous défie : ce ne sont que des mots).
Le silence ?cela évoque l'abandon...pour créer un lien de confiance il y a mieux !
Dernière modification le 05/08/2018 06:24:24 par Lupa.
4 personnes aiment ça.
rapha38000
#8
Merci pour vos différentes réponses.
Splendorsolis : le but c'est de pouvoir faire des sessions à distance (lui donner des directives) alors qu'on ne peut pas se voir. Elle doit se cadrer seule et s'en tenir à ce qui est dit. Et non, je ne la baise pas.
1 personne aime(nt) ça.
rapha38000
#9
Ozza -- Merci pour votre réponse et d'avoir partagé votre expérience. Pour être exacte on a une relation réelle et directe. On a fait plusieurs sessions ensemble. La soumission virtuelle s'est ajouté après, car je ne peux pas être à ses côtés tout les jours. Elle me l'a proposé car elle l'a déjà expérimenté dans le passé et c'était quelque chose qu'elle avait bien apprécié. Du coup, c'était de sa volonté qu'elle voulait aussi qu'on ait une relation virtuelle en plus de notre relation réelle, histoire de pimenter un peu notre relation et qu'elle sente mon emprise de cette façon alors que je ne suis pas à ses côtés.
Du coup Matisse, votre commentaire est un peu déplacé dans le sens où cela fait partie de ce que l'on veut développer et qu'il n'y a pas un seul type de domination. Certes, je préfère de loin la domination réelle, elle est pour moi bien meilleure, mais dire que la soumission à distance n'apporte rien cela dépend de la personne et de son sérieux dans ce type de relation.
Pour le coup, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec ma partenaire et effectivement elle me défie de temps en temps pour que j'accentue mon autorité de dominant envers elle et afin de m'aider à m'améliorer. Je suis encore débutant et même si ce genre de désobéissance me rebute un peu par moment, j'ai conscience qu'elle le fait car elle a envie que je m'affirme plus et que j'ai du répondant.
2 personnes aiment ça.