Affichage d'un seul post
rapha38000
#0
Bonjour, j'écris ce post car le dominant que je suis, qui est encore entrain de se forger, a besoin de conseil. J'ai en ce moment une partenaire que je domine depuis quelques semaines déjà et qui aime bien être dominer à distance aussi. Elle aime que je lui donne des ordres qu'elle doit respecter. Cependant il y a un problème avec elle et c'est là dessus que j'aimerai vos conseils, retours et autre. Aujourd'hui, je l'ai dominé à distance. Au début tout vas bien, elle obéit bien à mes ordres, m'envoie de photos en temps que preuve. Cependant voilà, au bout d'un moment elle me demande si elle peut se toucher. Je lui dis non, pas encore, attend que je t'y autorise. Elle me dit "ok" puis quelques minutes plus tard elle m'envoie un message me disant "j'ai menti, je me touche". Je lui fais part de mon mécontentement, elle n'en a rien à faire. Je lui dis que si elle continue, je viens la voir pour régler ça, elle me dit qu'elle n'a pas peur de ça. J'ai bien des idées de phrases qui me viennent en tête cependant connaissant sa situation personnelle j'ai peur que ça aille beaucoup trop loin et de la toucher émotionnellement d'une façon beaucoup trop irrespectueuse. Après, je sais qu'elle fait ça pour me pousser à aller plus loin, donc quelque part je ne lui en veut pas, mais à l'heure actuelle je suis encore un peu démuni. Si vous faites de la domination à distance, pourriez vous me donner quelques conseils ? J'ai envie de m'améliorer et d'être un dominant à la hauteur. Et parfois il faut savoir demander des conseils pour évoluer dans le bon sens. Merci d'avance.
Dernière modification le 23/12/2022 12:37:43 par BDSM.
2 personnes aiment ça.