Affichage d'un seul post
rapha38000
#9
Ozza -- Merci pour votre réponse et d'avoir partagé votre expérience. Pour être exacte on a une relation réelle et directe. On a fait plusieurs sessions ensemble. La soumission virtuelle s'est ajouté après, car je ne peux pas être à ses côtés tout les jours. Elle me l'a proposé car elle l'a déjà expérimenté dans le passé et c'était quelque chose qu'elle avait bien apprécié. Du coup, c'était de sa volonté qu'elle voulait aussi qu'on ait une relation virtuelle en plus de notre relation réelle, histoire de pimenter un peu notre relation et qu'elle sente mon emprise de cette façon alors que je ne suis pas à ses côtés.
Du coup Matisse, votre commentaire est un peu déplacé dans le sens où cela fait partie de ce que l'on veut développer et qu'il n'y a pas un seul type de domination. Certes, je préfère de loin la domination réelle, elle est pour moi bien meilleure, mais dire que la soumission à distance n'apporte rien cela dépend de la personne et de son sérieux dans ce type de relation.
Pour le coup, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec ma partenaire et effectivement elle me défie de temps en temps pour que j'accentue mon autorité de dominant envers elle et afin de m'aider à m'améliorer. Je suis encore débutant et même si ce genre de désobéissance me rebute un peu par moment, j'ai conscience qu'elle le fait car elle a envie que je m'affirme plus et que j'ai du répondant.
2 personnes aiment ça.