ami

Affichage d'un seul post
Sujet: ami
Tindalos
#4
J'ai l'impression que ton interrogation découle de notre échange récent.
Les amis sur internet, ça arrive, mais c'est quand même rare, et à un moment il faut se croiser en vrai pour que cela fonctionne...
Ça m'est déjà arrivé de rencontrer des "amis" virtuels, et de ne pas avoir grand chose à se dire, au final.
Et puis souvent sur internet, on joue un rôle, consciemment ou pas, donc la réalité peut au final être bien différente...
Je pense qu'il faut prendre "l'amitié" du bouton d'ajout comme une amitié uniquement sur le site, et pas quelque chose qui s'étend à la vraie vie.
Enfin, sur internet, ça va ça vient, c'est tellement plus facile de quitter une communauté virtuelle, il suffit de ne plus aller sur le site en question. Beaucoup sont là pour "consommer" un service, ici plus particulièrement, et l'investissement ou plutôt la participation, ne les intéresse absolument pas.
En tout cas, je voulais en profiter pour remercier la communauté, moi qui pratiquais plutôt dans mon coin, j'ai trouvé des gens très sympas et ouverts, pour la plupart, alors que je m'attendais plutôt à un état d'esprit un peu snob et élitiste...
3 personnes aiment ça.