ami

Affichage d'un seul post
Sujet: ami
#
#13
N'étant pas née avec le net, ma génération a-t-elle un regard différent sur ce qui en provient, à plus forte raison les "contacts " humains? ( moins addict!? ...). Le passage par le réel est capital. Des affinités par mp ne prouvent rien. Il y a aussi qq chose de physique et d'indéfinissable, la manière d'être..
L'ami est qq'un sur qui on peut compter et à qui l'on peut tout dire. Commençant à parler au téléphone de la mort d'un proche qui me touchait beaucoup, un"ami" que j'avais commencé par écouter plus de 20min m'a répondu dans l'instant qu'il avait ses enfants (... 11 et 13 ans!) à s'occuper et autre chose à faire , dans les secondes suivantes j'ai su que c'était terminé. Etait-ce une erreur d'appréciation de ma part dès le départ ou une amitié qui s'effilochait déjà sans que je m'en rende compte...Les amitiés se cassent aussi...
Il y a des gens qui ont le contact et d'autres non! En réel, je suis assez mauvais à l'exercice ( j'aurais fait un très mauvais commercial!). Je suis distant.
Effectivement , ça commence en mp, J'ai eu de beaux échanges sur ce site et aussi d'exécrables, j'avoue m'être trompé sur certaines personnes ,du coup j'ai appris à éviter certains "pseudo forums" . J'ai rencontré trois femmes en réel . de belles rencontres .
Je n'efface pas les "amis" de ma "liste d'ami(e)s" sauf une exception encore sur le site. Avoir les noms de celles ou ceux avec qui j'ai échangé m'importe.
L'amitié ne peut se nouer qu'en réel... assurément...et pas en une fois...mais cela n'empêche pas des contacts fort sympathiques ...
Merci du sujet Olivier
3 personnes aiment ça.