Bonjour
H 60 ans, je suis adepte d exhibitions humiliantes devant témoins. Plus l humiliation est grande plus cela m attire en recherchant à me faire faire ce que je n aime pas.le non est donc un encouragement à continuer. Mais ca ne marche que sous l oeil d un appareil photos ou vidéo. Compliqué donc et impossible à trouver.
Libre utilisation des photos pour alimenter les groupes de ce site et mon profil. Très cérébral, je ne recherche pas la brutalité même si la fessée fait partie du jeu. Ce sont les situations d humiliations extrêmes que je recherche.
Je n ai pas la prétention ni le physique pour des photos artistiques mais l imagination doit permettre une certaine élégance.
Très disponible respectueusement
Toujours en recherche.
Toujours en recherche je serai mercredi 8 août après midi à Toulon dans les caves climatisées du zone x rue Garibaldi nu yeux bandés en laisse cordes et chaînes à disposition. Réel
Bonjour. Je suis toujours en recherche sur Toulon. Voir mon profil. Je serai ce jeudi 16 août après midi au zone x rue Garibaldi Toulon nu en laisse yeux bandés cordes et chaînes à votre disposition. Réel
Bonsoir.
Si tu n'as aucune réponse, ne penses-tu pas qu'il y a un PB ?