Thème donné par Absolution et Livia, gagnants du mois dernier: Envie
DATES DE DÉPÔT DES PUBLICATIONS :
Début : lundi 6 août
Fin : dimanche 19 août
Fin des votes : dimanche 26 août
---
COMMENT PARTICIPER ?
1- Vous devez FAIRE VOUS-MÊME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème donné.
Vous pouvez vous inspirer sur le net pour des idées, mais devrez vous même recréer la scène. Possibilité d'ajouter quelques lignes pour expliquer votre photo.
2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icône "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message).
3- Votre photo doit être postée dans les temps: entre le 6 et le 19 août.
4- Astuce: si votre photo est trop lourde pour la poster sur le site, je conseille de faire une capture d'écran de celle ci, et de poster la capture (beaucoup moins lourde) ceci vous évitera de devoir retailler votre photo.
5-Vous devez absolument joindre une proposition de thème pour le prochain concours en rajoutant cette phrase "proposition de thème: ......."
Les photos peuvent être mises à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.
---
COMMENT VONT ÊTRE DETERMINE(E)S LES GAGNANT(E)S ?
Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.
Les votants peuvent voter pour plusieurs photos (en cliquant sur "J'aime"). Merci de jouer le jeu et d'éviter les votes par affinité..
Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (et/ou modèle) sera passé(e) en VIP.
- La photographie passera dans les photos "Mises en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e) et sous réserve que la photo ait été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours parmis toutes les idées de thème proposées par les autres participants (hormis le sien).
.Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les trois précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.
Le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir la fois suivante, afin de laisser une chance à d'autres participants.
Il/elle pourra toujours participer, mais avec la mention "PHOTO HORS CONCOURS" en entête. Ses votes ne seront pas pris en compte.
Les votes se finiront le 26 août au soir.
L'équipe de modération fera le décompte le plus rapidement possible, mais n'est pas à la minute (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe).
Le gagnant informé, il devra donner le thème suivant avant la fin du mois.
ATTENTION :
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes, pas de débats, d'insultes ou de jugements.
- La modération se réserve le droit de supprimer tout message polémique ou ne respectant pas le caractère bon enfant du concours.
- Si un participant venait à manquer aux règles élémentaires du savoir-vivre, sa photo pourra être supprimée du concours et sa participation remise en question pour les concours à venir.
- Par respect pour les autres contributeurs, il est demandé de *ne pas faire de publicité personnelle* sur le mur général, que ce soit pour soi ou pour un tiers. Si ça devait arriver, la publication concernée serait purement et simplement effacée du concours après avertissement.
- Le thème du mois est libre d’interprétation, bien sûr, à vous de nous montrer votre vision. Soyez créatifs, soyez beaux, soyez drôle !!!!! Peu importe, soyez vous même et amusez nous, amusez vous😉
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!
8 ont aimé
,  et 6 autres aime(nt) ça.
fait j’ai tout lu sauf la date...
4 ont aimé
,  et 2 autres aime(nt) ça.
Envie de découvrir les hameçons no kill après avoir assisté à cette pratique sur Justine de Toulon par sa Maîtresse lors de son invitation en février 2015.
Etant de nature curieuse, j'ai pu connaître les sensations des hameçons, chez Monsieur Pierre du 34 lorsqu'il a invité mon ex second Maître qui habitait Marseille chez lui à Baillargues pour un week-end.
Dur, dur j'avoue...
J'ai pas mal grimacé, quelques larmes ont coulées de mon regard bleu.
Le plus difficile est de ressortir l'hameçon...
== Ma proposition du thème pour le prochain concours est : chaussures ou talons de Dominants (es), Maîtres (sses), soumis (se) switch, pony girl, renarde et autre. ==
Ha ouaiiii j adore votre prochain thème sur les chaussure fetish.
Voici ma photo pour le concours. J espère être dans le theme en tout cas moi ca me donne "envie " de refaire pareil et j espère que ca donera "envie " au gens a s imaginé ce qui pourai faire de moi dans cette tenu et position . Merci
#propostion du thème pour septembre " rentré scolaire " a vos crayon
Dernière modification le 07/08/2018 14:57:54 par jessicatrav57.
12 ont aimé
,  et 10 autres aime(nt) ça.
Notre amour est un jardin immense qui s écrit en silence...
Il se remplit de parfum de sourires de soupirs de joie de plaisir de désirs de cris de larmes de roses et de jasmin
Notre amour est un jardin
Envie de cultiver cet amour cet idéal ces pensées et actes qui font éclore nos deux coeurs...une appartenance immense.
#StarkLilo#
Prochain thème Poétique atypique
Dernière modification le 07/08/2018 13:06:57 par Lilo.
Pièces jointes
2018-08-07 11.23.02.jpg (280.2 kb, 9 Affichages)
46 ont aimé
,  et 44 autres aime(nt) ça.
@Lilo : trop belle votre photo. J'adore !
Bravo à vous deux
Quand son Amour se sent à l’etroit
Quand en double vie sa soum est aussi une femme
Quand cette femme est celle d’un autre
Quand la colère monte et concentre en un point l’œil du cyclone
Quand l’envie de la posséder rien qu’à lui est trop forte
Quand l’amour dominant se mue en grondement sourd
Quand l’envie monte alors de la corriger pour son insolence d’être mariée ...
Proposition de thème : son ombre et sa lumière
Dernière modification le 07/08/2018 14:19:40 par Linsoumise.
J'avais envie d'une glace italienne mais c'est pas le thème..
À y réfléchir, j'ai plutôt envie d'encorder des gens! Héhé
Ma proposition de thème: goûtes moi
23 ont aimé
,  et 21 autres aime(nt) ça.
Notre participation :
Modèle : sohéil
Photographe : MOI
8 ont aimé
,  et 6 autres aime(nt) ça.
Que lente est la vie lorsque l’envie nous envahit...
Absolution & Livia
Proposition prochain thème: Le détail qui change tout
Il suffit souvent d'un simple geste pour saisir son envie à bras-le-corps...
Proposition de prochain thème : étincelles
5 ont aimé
,  et 3 autres aime(nt) ça.
Fin du concours!
Félicitations à Lilo pour la 1ère place, Adéva-Rope pour la 2nd place et 3ème place execquo pour Linsoumise et Livia !
Merci à tous pour votre participation, pour avoir partagé ici un bout de votre intimité ☺, bravo à chaqun d'entre vous!!
Rendez-vous le 3 septembre pour connaître le thème du prochain concours, thème que nous donnera notre gagnante de ce mois: Lilo
arc en ciel: 13
jessicatrav57: 12
Lilo: 46
Linsoumise: 20
Adéva-Rope: 23
Sai-kilria: 8
Absolution & Livia: 20
Ruban de Mobius: 5
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
bravo LILO! :)
2 ont aimé
et  aiment ça.
Ah oui un grand bravo Lilo et Shape..... c'est mérité....
3 ont aimé
,  et 1 autre personne aime(nt) ça.
Bonjour
C est ici qu' il me semble important de formuler des remerciements a toutes les personnes qui ont appréciées notre partage tout simple mais sincère. Celui qui nous ressemble. Shape se joint à moi.
Merci beaucoup. Bravo à tous également.
Ce concours est un moyen d expression et d échange comme tant d autre sur ce site. Il permet encore plus de voir comment une thématique peut à elle seule procurer des idées différentes que je perçois pour ma part comme complémentaires.
Merci Adeva pour la tenue de ce Forum....et j espère encore voir fleurir d avantage de participation.
Je vous donne donc l intitulé du prochain thème en MP.
Le mois d aout se termine.
Bon courage pour la reprise a tous si ce n est déjà fait.
Lilo
Page generated in 0.5981 seconds with 62 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.