Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux que vous réservez aux nouveaux arrivants dans la communauté.
Je suis un débutant de 21 ans qui cherchent à découvrir petit à petit :) Celà va faire un moment que j'hésite à m'inscrire mais je me suis écouté et j'ai sauté le pas !
Je me sent curieux vis à vis des différentes pratiques et rôles.. Même si j'avoue avoir un léger penchant pour la soumission :D
Bonjour Phoenix Lunae …
Si vous voulez découvrir ou vivre un jour vos passions, bien s’imprégner des lectures qui suivent, sur ce site PAS COMME LES AUTRES, car ce monde est très loin d’être une somme de pratiques et de douleurs … Ce sont des dominatrices qui s’expriment :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/901/conseils-de-s...
et
https://www.bdsm.fr/blog/3990/quest-ce-quun-munch/
Découvrez articles et forums, prenez contact avec des soumis expérimentés si nécessaire.
Compléments de lecture :
https://www.bdsm.fr/blog/3668/sm-ou-vanille-toujou...
* * * * *
puis
https://www.bdsm.fr/blog/3861/les-dominatrices-et-...
* * * * *
puis un texte dont la rédactrice est Lady Spencer, dominatrice présente sur le site.
Conseils pour soumis en recherche.
On ne conseillera jamais assez la gente soumise masculine cherchant à décrocher le meilleur lot : c'est vrai, ce n'est pas simple pour tous ces hommes soumis de trouver la perle rare, je vais donc me fendre ici de petits conseils de bon sens :
Avant tout, une précision : les conseils sont valables pour les soumis et les soumises, ET la population DOM aussi : y en aura pour tout le monde donc .
D'abord, la fiche de présentation : attention lorsque vous notez "célibataire" : vérifiez bien que vous le soyez !
N'allez pas oublier ce détail qui, lors d'un échange téléphonique par ex, arrivera sans crier gare et vous fera alors, mal voir par la futur domina !
C'est susceptible, une domina, ça se braque pour un rien : découvrir une compagne auprès du potentiel soumis, ça le fait pas !!!!
Ensuite : attention lorsque vous dites ne vous intéresser qu'à elle, parce que c'est crédule, une domina, et ça se braque en découvrant une averse de contacts nouveaux chaque jour, ça le fait pas non plus !!!!
Les qualités : les vôtres bien-sûr : enfin, celles que vous notez sur la fiche : ok , pas utile qu'elles soient vraies, les qualités, mais énoncez-les avec discernement ! Pas de précipitation dans l'étalage !
Ex : élégant, cultivé, sincère .....
Ah , la sincérité, attention là encore, ne vous prenez pas les pieds dans le 1er tapis des p'tits mensonges, parce qu'une domina, ça n'aime pas les mensonges, les omissions, les contradictions, encore un truc qui la braque, la domina !!!!
Et puis, un conseil encore : n'oubliez pas : le monde bdsm n'est pas si grand ....
Sourire !
PS : toute ressemblance avec un soumis existant ou ayant existé ne serait absolument pas fortuite
* * * * *
et enfin un texte assez ancien sur notre planète qui a eu beaucoup de succès à sa sortie !
https://www.bdsm.fr/blog/4047/lettre-d%C3%A9sabus%...
Voilà de quoi éclairer votre lanterne. Ces conseils de lecture ne cadrent pas avec les clichés sur le SM et les dominatrices tels qu’on les perçoit en général, sur le Net ou ailleurs, mais c’est comme ça !
Une dominatrice est une femme avant d’être dominante, elle demande donc à être séduite, Sé-dui-te, comme dans la vie quotidienne. C’est naturel. Et LISEZ leur fiche avant de postuler, ça vous évitera de faire des demandes de contact avec mot d’accompagnement à des personnes déjà ***BANNI(E)S***.
Bonne lecture et bonne chance…
PS : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-fran...
merci beaucoup pour la lecture ce fut très instructif :)
Top