Affichage d'un seul post
tendre_coeur
#11
Je comprend bien que pour une personne qui vient ici en sachant ce qu'elle veut c'est pas évident de rencontrer des personnes indécises. Toutefois, comme il a été dit plus haut, ce site est souvent une première étape vers le bdsm.
J'ai croisé pas mal de personnes qui venaient voir à quoi ca ressemblait. Il suffit d'une connexion internet et d'un peu de temps.
Sur toutes ces personnes seulement un petit nombre va apprécier le bdsm. Je ne vais pas me lancer dans des estimations hasardeuses mais je dirais que les choses se découpe grossièrement ainsi
80 % d'hommes - 20 % de femmes
Dans ces 20 %, des faux profils, des curieuses, des habituées (souvent déjà en couple)
et toute les autres femmes sont là pour faire une rencontre (soit 3 % :smiley::stuck_out_tongue_closed_eyes:)
bref je comprend que l'on ressente de la déception en venant sur un site dédié bdsm et ne pas y trouver ce qu'on pensait trouver. Alors il faudrait suivre les conseils d'arc en ciel et se bouger et aller au munch. Pour ma part j'avoue que j'y suis allé que très occasionnellement. Bien que je devrais me sentir à l'aise devant des gens qui partagent la même passion que moi j'ai du mal à accepter l'idée d'y aller seul
4 personnes aiment ça.