mael
#0
Pour rendre leur yoni plus jouissif. D'abord des bains de siège à l'eau froide et même bien froide. C'est tonique pour les minous. Après c'est pas les exercices à faire qui manquent pour bien muscler le perinée. Allez hop, après le bain froid, un peu de gym pour rechauffer ces grosses feignasses de soumises. Je vais vous coacher vous allez voir, avec des branches d'orties si besoin.
Bon les méritantes auront droit en cadeau un oeuf de yoni. Faut bien les récompenser un peu. Mais attention uniquement les méritantes, celles au minou bien musclé, capable de bien enserrer un penis et de le faire dégorger par succions internes. Les femmes de certaines tribus d'amazonie savent faire, alors pourquoi pas nos européennes. Bon c'est vrai, y a du boulot.
Le test? fumer un cigare avecla chatte? Une soumise bien dressée, bien musclée là où il faut, doit pouvoir "fumer le cigare" autrement que les frasques de bill avec la bouche du haut à la white house. C'est vrai quoi. Elles sont où nos fumeuses avec la bouche du bas? Décidément l'éducation des femmes pour apprendre à vraiment donner du plaisir aux hommes, cela laisse à désirer.
Il n'y a pas de yoni sans une bonne bite à coté.
3 personnes aiment ça.
Douce Amande
#1
Incorrigible Mael.... Sourire
Mais qu'attends-tu pour donner un cours ( un vrai!) à toutes ces soumises qui ne savent pas s'y prendre ?
1 personne aime(nt) ça.
mael
#2
Celles qui veulent essayer de gagner l'oeuf de Yoni peuvent toujours s'inscrire
Soyez la première personne à aimer.