Affichage d'un seul post
mael
#42
Merci pour vos visions vanillées de la question Douce Amande ....mais bon....bonne continuation.
Je ne vois pas ce qui peut vous faire penser que ce que je poste tient du trol. La question est claire et les réponses de dominants aussi, même si différentes, mais toutes intéressantes.
Quant aux manipulateurs, ils ne sont là où l'on croit. Dokko par exemple se croit amusant en multipliant les foautes. Dokko signifie le creux mastoïdien derrière le lobe de l'oreille un point vital mortel bien connu. C'est lui qui insinue pour faire croire que ses manips sont des vérités....un procédé classique. Bon, j'ai bloqué....Aucun intérêt, une perte de temps.
Ma propre réponse à la question est claire c'est NON. Il faut couper soumises et soumis de l'agitation externe, pas pour manipuler, ce ne peut être fait qu'avec accord total du soumis et de la soumise, et pour chaque palier c'est pareil, il faut vérifier que tout est OK avant de continuer. Dans le fond, la plongée dans le subspace c'est un peu comme la plongée, bien passer les palliers, toujours vérifier pour rester en sécurité.
Après....bonne plongée....et cela n'abruti pas, cela active le cerveau!!!!!
Couper de l'agitation extérieure n'est que le premier pallier. Cool, pas de stress....Tout est OK? Alors en route vers le deuxième pallier....mais chut certaines techniques sont confidentielles.
Dernière modification le 05/09/2018 04:16:29 par mael.
2 personnes aiment ça.