Affichage d'un seul post
#
#0
Bonjour,
Me voilà sur le forum car je m'interroge.
Loin s'en faut je ne suis pas le premier à se poser des questions et j'espère que vous aurez un peu de patience pour éclairé ma lanterne?
Marié depuis presque 20 ans, nous sommes parents et avons somme toute une vie assez simple.
Au fil de notre vie de couple, nous avons exploré nos désires respectifs car nous nous faisons mutuellement confiance et nous nous connaissons déjà bien.
Parce que je n'ai pas beaucoup de tabous, plutôt curieux et que mon épouse a la chance de n'être qu'une seule grande zone érogène, nous avons découvert un peu accidentellement nos penchants pour une relation orientée D/s.
Elle est plutôt attentiste et aime que je prenne les choses en main, même si j'ai envie d'être rude avec elle; elle adhère et en redemande.
Mais il y a un mais...
Mon épouse est aussi quelqu'un qui a un gros complexe d'infériorité. Elle est complexée, très affectée par le regards des autres etc.... Bref elle a très peu confiance en elle
Je m'arrête provisoirement ici le temps de rassembler mes idées et vous laissez le temps de faire ma connaissance
Soyez la première personne à aimer.