Affichage d'un seul post
#
#2
Bonjour Tindalos,
Merci pour votre réponse qui me permet de compléter ma présentation...
Nous en avons déjà beaucoup discuter elle et moi
Nous avons couché sur papier nos envies communes, ce qui est exclu, un save Word, etc...
Bien plus que cela, ça fait longtemps qu'une fessée tombe ou autre traitement de faveur de ma part quand je la sens à ma mercie mais la n'est pas le problème
Le noeud du problème qui nous limite actuellement est son manque de confiance en elle qui la fait se trouver moche, Inutile,... Alors que c'est tout le contraire !
C'est une très belle femme dont je ne me lasse pas et qui me fait toujours autant d'effet qu'au premier jour
Ceci dit, j'aimerais qu'elle se soumette davantage afin qu'elle puisse enfin se voir comme je la vois, à travers mes yeux.
Je ne souhaite pas d'une esclave, d'une servante ou soubrette. .. Non loin de là !
Je pense (peut être à tord) que si elle s'en remettais davantage à moi elle apprendrait à se libérer de certains poids
Je voudrais lui apprendre à dire OUI
ce qui est très difficile pour elle en se moment et depuis toujours je crois.
Ayant eu une éducation assez stricte, aujourd'hui elle dit non à tout et je ne parle pas de moi mais du quotidien avec les enfants par exemple.
Actuellement c'est vrai, sa soumission est effective au lit, et bien qu'elle soit consciente d'être une soumise (c'est elle qui le dit) il n'est pas possible aujourd'hui d'aller un Peu plus loin que l'espace de la chambre...
Elle sait que ça me plaît de lui faire porter certaines choses qui la mette en valeur, ou de lui faire faire certaines choses dans les limites de la pudeur et de la discrétion que nous nous sommes autorisé en public par exemple
Et si elle manifeste un engouement certain à vouloir respecter mes désires, elle fini par "se dégonfler" ce qui génère finalement frustration des deux côtés
Donc une première question se pose:
Sommes nous "juste" S/M ou pouvons nous prétendre à une relation D/s ?
Tout ceci est un condensé car ce n'est pas simple de tout écrire en une fois
Soyez la première personne à aimer.