Affichage d'un seul post
#
#4
Bonjour bastet,
Merci pour votre commentaire qui enrichi ma réflexion.
En effet je suis bien dans cette recherche de démarche, à savoir que j'essaie de lui faire comprendre que oui elle n'a rien à envier aux autres, qu'elle est très belle et sexy,... Mais elle ne s'en convainc pas et se retranche derrière des tenues quelconques, se scrute dans le miroir en permanence pour vérifier ses formes etc...
C'est pour cela que j'ai utilisé l'expression "pour qu'elle se voit comme je la vois"
Mais elle n'y arrive pas et si je joue mon rôle de dominant elle fini par se braquer et se rebeller.
Certes certains dirons que c'est la punir qu'il faudrait faire mais ça devient alors totalement hors contexte car c'est aller trop loin face à ses blocages qui n'ont rien d'une simple limite à repousser (ce qu'elle peut faire au demeurant dans d'autres circonstances)
De plus je ne demande pas mieux qu'elle soit une femme, mais souvent elle se considère loin de ça, n'étant plus qu'une mère pour tout le monde;et je n'ai pas besoin d'une mère
Je pense savoir d'où vient une partie de son blocage
Un peu de son éducation et beaucoup d'une vielle relation malsaine qui l'a marquée. Un ex plus clairvoyant que moi qui lui a fait faire tout et n'importe quoi en profitant de sa tandance naturelle à la soumission
Moi tout ce que je veux c'est de l'élever vers le haut (vilain jeu de mots...)
Que lui diriez vous, bastet ?
Quelle me fasse d'avantage confiance ?
Qu'elle lâche prise ?
Que c'est inutile d'aller chercher une réponse dans ce type de relation D/s
....
Comment l'aider à progresser pour que nous puissions nous épanouir ?
Soyez la première personne à aimer.