Affichage d'un seul post
#
#9
Voilà des réponses, fondamentalement extraitent toutes deux de mon quotidien tel des Polaroïd immortalisant l'instant
C'est assez intriguant
En effet je ne cherche plus à commettre l'erreur de jouer au psy.
J'ai, je pense, pris ce rôle à une époque et il se trouve que nous avons consulté ensemble pour essayer de dépasser ces difficultés sus citées. Et oui j'ai joué ce mauvais rôle à un moment donné. La thérapeute m'en a dissuadé
Mais je fais attention de ne plus tomber dans ce piège. Ici je lui propose un mode de fonctionnement uniquement dédié à un échange de sensations. Pour le reste je ne suis pas garant de son bonheur qui ne dépend que d'elle. Mais je veux y contribuer un peu !
Des photos existent car elle apprécie encore cela sachant que je cherche l'esthétique et non le figuratif, elle accepte mon regards sous cette forme.
Pour le reste, l'idée de faire les curieux en club à été évoquée mais sans plus, l'un comme l'autre n'avons ou ne ressentons pas le besoin de vérifier notre normalité. Nous savons ce qui existe et nous sommes déjà allez plus loins que la plus part des couples que nous entendons roucouler.
A ce propos oui des phantasmes elles en a et moi aussi. Certains sont réalisés. D'autres réalisables et quelques uns ne ferons que titiller notre imaginaire respectif....
Mais le plus pesant, pour moi probablement, c'est ce passé que je considère comme une épée de Damoclès
Il a déjà fait surface il y a quelques temps déjà et à pesé lourd.
C'est certain je ne critique pas une différence d'age, mais bien l'emprise d'un homme (peut être expérimenté) face à une jeune femme impressionnable... Et en effet cette relation a été une échappatoire à une vie familiale à laquelle elle souhaitait s'échapper....
Finalement, pour pouvoir enfin entrer dans la peau de celui que nous voulons être ensemble, dans des moments bien définis pour préserver un mode de vie acceptable pour nos enfants, comment devrais-je m'y prendre pour l'aider à progresser dans cette relation particulière ? Tout en gardant à l'esprit qu'il faille y aller pas à pas.
Merci
Soyez la première personne à aimer.