flysoum
#0
Bonjour à toutes, à tous!
Pour me présenter donc, j'ai 33 ans, célibataire, je vis dans le Grand Est. Je me considère comme soumis, depuis de nombreuses années. La dévotion, le lâcher-prise, confier son corps à sa Maîtresse, ne penser qu'à son plaisir....C'est mon état d'esprit. Mon regret, pour diverses raisons, je n'ai pas encore pratiquer en réel, uniquement en virtuel.
Ce que je recherche, c'est avant tout de discuter, rencontrer des gens, qu'ils soient Maîtres, Maîtresses, soumises, soumis, pour tout simplement échanger, discuter librement. Après, si je trouve une Maîtresse en qui j'aurais confiance, ce sera un plus. Mais ma priorité est d'échanger sur ce monde fascinant!
J'arrive sur ce site, j'ai encore un peu de mal à bien le manipuler.... :)
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#1
bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation
Soyez la première personne à aimer.
flysoum
#2
Merci beaucoup pour l'accueil ! ;)
Soyez la première personne à aimer.
MaitreOni
#3
Bienvenue sur ce forum à vous, j'ai quitté la Lorraine il y a peu pour le soleil méditerranéen, de belles personnes s'y trouvaient... bonne recherche.
Soyez la première personne à aimer.
flysoum
#4
Merci!
J'espère qu'elles s'y trouvent toujours ! ;)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Bonjour, et bienvenue....
Grand Est, je ne m'y ferais jamais.... Champagne Ardenne pour la vie ! (En plus être confondu avec les lorrains, l'horreur ;) )
1 personne aime(nt) ça.
flysoum
#6
Bonjour, et bienvenue....
Grand Est, je ne m'y ferais jamais.... Champagne Ardenne pour la vie ! (En plus être confondu avec les lorrains, l'horreur ;) )
Merci beaucoup!
Je suis Lorrain...! Mais d'accord avec l’appellation Grand Est ! Je suis Mosellan et rien d'autre... :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
Soyez la première personne à aimer.
flysoum
#7
58492
Sois le bienvenu flysoum ! Puisses tu trouver ici tout ce à quoi tu aspires ! :)
Merci beaucoup Lagerta!
C'est encore un peu confus pour moi au niveau de la navigation, de ce que je dois faire, etc...Mais je vais m'y faire ! ;)
Soyez la première personne à aimer.