Bonjour je suis un charmant jeune homme habitant Toulouse.
Je cherche couple ou femme qui pratique l'uro et scato. J'ai envie d'essayer le scato.
J'ai le fantasme qu'une femme en tenue sexy utilise mon visage comme une vraie toilette.
Je n'ai pas de critère physique. Et je suis ouvert à relation suivie et durable. Si vous êtes un couple habitant loin et que vous êtes intéressés.
N'hésitez pas à répondre. Je peux éventuellement me déplacer pour un week-end par exemple.
J'espère pouvoir réaliser ce fantasme très prochainement.
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
L'URO...............est une chose
SCATO..............est une autre chose
Ne jamais associer ces 2 pratiques..................tant au niveau du plaisir qu'au niveau visuel ( et olfactif )
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Ben, pourquoi? Chacun son truc...
Nous pratiquons l’uro Avec ma chère et tendre soumise mais loin de nous l’idee de franchir ce pas, même si elle est fan de pratiquer de long riming attentionné à son maître !
Bonjour,
Je serai ravi de découvrir cela auprès de vous.
depuis tout jeune je suis attiré par le plaisir sado maso avoir comme dominant et comme soumis le uro comme receveur c'est génial de voir une jolie femme se soulager dans ma bouche sur ma gueule à être arrosé mais je n'ai jamais encore tenté le scato je me contente de regarder des vidéos des femmes dominatrices qui se soulagent sur la gueule dans la bouche d'un esclave ainsi que des photos des femmes m'ont envoyé en train de faire une belle crotte chaque fois je suis hyper excité je me masturbe en regardant cette photo ou bien encore une vidéo d'une femme russe qui se balade dans la soirée et s'arrêtent régulièrement soit pour faire pipi ou bien une belle grosse merde je rêve d'être à côté utilisé ma langue pour essuyer étancher son robot anus et il y a des couples dont la fille a très envie de ce fantasme être donneuse mais pas avec son mec par SP moi j'aime servir de cobaye pour assouvir fantasme d'une fille sois qui souhaite se soulager dans la bouche d'un esclave ou encore beaucoup ou envie de sodomiser un homme avec un gode ceinture et divers humiliations je serai content un jour être pris en photo pendant ces humiliations quand je dois servir de chiotte pour une fille ou bien d'être enculer comme une pute le scato l'idéal c'est de rencontrer une très jolie femme bon chic bon genre qui fait très attention à son hygiène qui consomme que du bio d'être initié pour recevoir ces belles crottes en même temps un beau pipi pour me rincer la gorge
Nous pratiquons l’uro Avec ma chère et tendre soumise mais loin de nous l’idee de franchir ce pas, même si elle est fan de pratiquer de long riming attentionné à son maître !
Je ne pense pas qu'on soit forcément branché scato si l'on aime le riming, après ça n'est que mon avis et je respecte s'il y des personnes pour qui ça va de pair avec le scato pur et dur.
Attention, pratiquer la scatologie n'est pas sans risque pour la santé !
Même si j'étais attiré par cette pratique (ce qui n'est pas le cas), je ne pendrai pas ce risque.
Ce n'est que mon avis !
2 ont aimé
et  aiment ça.
totalement d'accord avec toi même la plus belle femme du monde je ne pourrais pas être receveur scato malgré je suis un soumis convaincu mais il faut être réaliste surtout pour la santé j'avais connu une jeune étudiante black de 19 ans qui m'a dit reprocher un copain aussi soumis qu'il refuse de lécher la semelle de ses chaussures ! J'ai répondu tout à fait normal moi aussi je le ferai pas ses parts du ministère de soumission fait hygiène pas de problème pour lécher les pieds ta chatte dans l'anus des aisselles arrosées par ton pipi des crachats quand tu baises avec un homme viril qu'un esclave sera la fille lécher la chatte en anus c'est génial de lécher la sécrétion vaginale anale d'une femme mélangée au sperme, le scato moi j'attends voir une femme de le faire naître à ses pieds pendant que elle se soulage tranquillement sur le trône ou bien en pleine nature elle se torche avec du papier cul et avoir le plaisir de passer derrière Saint-Jean du jour un nettoyage approfondi sa passe une fois j'ai rencontré une fille qui aime bien faire pipi visait la bouche d'un esclave je me trouvais allongé tout nu elle accroupie sur mon torse alpinisme longuement et comme à la trésorerie de chier elle le fait sur mon ventre c'est une humiliation déjà dorsale ensuite la maîtresse m'a dit 20 nettoyer sale pute sa main terriblement excitée
Page generated in 1.0524 seconds with 36 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.