flippy
#0
Bonjour je suis un charmant jeune homme habitant Toulouse. Je cherche couple ou femme qui pratique l'uro et scato. J'ai envie d'essayer le scato. J'ai le fantasme qu'une femme en tenue sexy utilise mon visage comme une vraie toilette. Je n'ai pas de critère physique. Et je suis ouvert à relation suivie et durable. Si vous êtes un couple habitant loin et que vous êtes intéressés. N'hésitez pas à répondre. Je peux éventuellement me déplacer pour un week-end par exemple. J'espère pouvoir réaliser ce fantasme très prochainement.
Dernière modification le 23/01/2023 17:43:38 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Ben, pourquoi? Chacun son truc...
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Nous pratiquons l’uro Avec ma chère et tendre soumise mais loin de nous l’idee de franchir ce pas, même si elle est fan de pratiquer de long riming attentionné à son maître !
Soyez la première personne à aimer.
flippy
#3
Bonjour,
Je serai ravi de découvrir cela auprès de vous.
Soyez la première personne à aimer.
51724
Nous pratiquons l’uro Avec ma chère et tendre soumise mais loin de nous l’idee de franchir ce pas, même si elle est fan de pratiquer de long riming attentionné à son maître !
Je ne pense pas qu'on soit forcément branché scato si l'on aime le riming, après ça n'est que mon avis et je respecte s'il y des personnes pour qui ça va de pair avec le scato pur et dur.
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Cette envie est normale, mais il faut garder à l'esprit que les matières sont un fourmillement de bactéries, de microbes, de virus, de toxines, donc il s'agit d'une pratique qui doit rester très limitée et prudente. Mais il faut ajouter que, dans de toutes petites quantités par exemple, de préférence pas absorbées ni au contact de plaie ou blessure ouverte, le risque reste modéré si si si... car il est difficile de le mesurer très précisément, mais on ne meurt pas (heureusement) pour avoir joué raisonnablement à ça, parfois il faudra supporter quelques coliques ou dérangements abdominaux, voire une petite période de fièvre... Notre corps en bonne santé (pas fatigué non plus) sait résister à une attaque microbienne selon la dimension de l'attaque (donc la quantité et dangerosité des attaquiants) . Le danger reste entier et présent de maladie sérieuse, il faut le savoir. Contrairement, les jeux uro (à condition d'absence de drogues, médicaments et en parfaite bonne santé) ne sont qu'à très petits risques.
Soyez la première personne à aimer.
Tendre pervers
#7
Bonjour, bonsoir,
Je passais par là alors je laisse le lien du groupe scatophilie pour celles et ceux que ça intéresse. :innocent::innocent::innocent:
https://www.bdsm.fr/scatophilie/
Et tant qu'à y être si des lady exhib et perverses lisent ceci. ^_^
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7147/Cherchons-chieuses-amatrices/
Soyez la première personne à aimer.