Affichage d'un seul post
Toubo59
#0
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que je parcours le général et que je le ponctue de quelques mots sans avoir renseigné cette rubrique qui m'a complétement échappée.....
Je décide donc de rectifier le tir à cet instant en précisant que j'avais déjà fait cette présentation sur mon mur en pensant bien faire. je reprends donc ici mes propos.
Toubo est le nom que m'a donné ma première Maitresse, il y a bien longtemps maintenant....Souvenirs impérissables comme tous ceux partagés ensuite, souvenirs singuliers car aucun ne se ressemblent. C'est la magie de telles relations que chacun perçoit en fonction de qui il est, une magie qui peut paraitre noire pour les néophytes, obscures dans les chemins de traverse tellement les méandres y sont nombreux et ineffable pour ceux qui voyagent à travers elles.
Aujourd'hui, libre de collier, ce besoin d'appartenir ancré en moi, je suis parmi Vous/vous pour écouter, échanger et qui sait trouver celle ou celui qui saura à nouveau me transporter dans cet univers où la confiance absolue en l'Autre permet de nourrir son corps, son esprit et son âme différemment souvent bien loin du monde de l'apparence et du superficiel dans lequel nous évoluons au quotidien.
Je suis à Lille, mais je me déplace en semaine pour le travail un peu partout et un peu plus encore en Ile de France.
je Vous/vous remercie pour Votre accueil chaleureux, le ton et le contenu. j'espère ne pas avoir enfreint trop de règles, d'us et de coutumes.
Au plaisir de Vous/vous lire et de partager
1 personne aime(nt) ça.