Angèle
#0
Bonjour,
C'est un petit peu délicat ce que je fais actuellement. J'écris ce message le soir, je me sens un peu seule et j'ai eu l'idée et l'envie de regarder si le site tout à fait réel sur lequel je me trouve existait. De toute évidence oui.
Une fois inscrite, j'ai cliqué sur les onglets... Jusqu'à annonce, parce qu'au fond le but principal de ma quête est bien de faire une rencontre. Je n'ai pas spécialement envie de me faire mousser, mon imagination s'en charge déjà à la perfection.
Et dans ces onglets... J'ai vu de vrais visages. Je suis d'ailleurs très admirative, sans couvert d'anonymat je n'oserais même pas faire le moindre post. Même si les profils avec visages sont ceux qui m'ont fait rester encore un peu.
Je ne joue pas l'effarouchée, j'ai eu certains des penchants qui animent ce site depuis toujours. Mais pas manque d'affirmation j'ai toujours eu des relations qui m'ont un peu laissée sur ma faim concernant ces envies là...
Mais, je suis célibataire, je me suis inscrite sur des sites de rencontres tout ce qu'il y a de plus classiques. Mais je ne veux pas de classique, plus dans ce domaine là en tout cas.
Ou peut être que je suis juste en plein fantasme, et que c'est excitant seulement de temps en temps, quand c'est moi qui demande.
Je n'ai pas répondu aux demandes d'amis, j'en suis désolée. Si ce n'est pas mon unique visite et que j'ai le courage de revenir je le ferais.
Je suis navrée si tout ça semble décousu, je découvre avec un fascinant mélange d'appréhension et d'envie ce qui se déroule ici.
Je ne voulais juste pas être une voyeuse.
9 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#1
Bonjour Angèle,
Je pense que c'est un peu de curiosité qui vous a poussé à vous inscrire ici. A mon sens il n'y a aucun mal à cela. Au début on regarde et on écoute. Puis petit à petit on commence à trouver sa place. C'est l'ordre naturelle des choses.
Je pense que comme la plupart d'entre nous, vous passer par une période d'interrogation. J'ai envie de vous dire, jetez vous à l'eau et poser toutes les questions, lisez tous les témoignages et faites vous votre propre idée
Bienvenue parmi nous
1 personne aime(nt) ça.
Toubo59
#2
Bonjour,
C'est déjà très courageux de faire cette confession....il faut prendre ce chemin aux multiples méandres lorsqu'on se sent prêt à le faire....le plongeon vers l'inconnu n'est jamais simple alors découvrir et ressentir est nécessaire....le rythme peut-être différent pour chacun. La plus part des gens ici sont bienveillants.....Vous trouverez toujours quelqu'un pour répondre à vos question. Bienvenue et à très vite....
1 personne aime(nt) ça.
MaitreOni
#3
Bienvenue a vous @Angele, une envie et un desir courageux. Beaucoup ici sont animés de cette même passion, sans toutefois pouvoir la realiser, mais dans notre region il y a matiere a faire..au plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Angèle
#4
Merci beaucoup pour votre accueil.
Il semblerait que je sois restée, il semblerait même que je m'y plaise.
Il n'y a qu'une question qui me brûle les lèvres. Est ce qu'il est raisonnable de se dévoiler ici? Je trouve tout le monde très ouvert, je vois des failles et des forces. De celles qu'ont n'admets pas au grand jour mais que je suis tellement heureuse de voir exister ici.
Mais je n'arrive toujours pas à concevoir que je peux tout dire. J'ai le droit de publier un statut sur mon mur de façon tout à fait libre? Je peux y dire ce que je veux?
Merci encore, vraiment vraiment beaucoup. J'ai tour à tour fantasmé et diabolisé le monde bdsm. Et tout ce que je vois et que je ressens dans l'immédiat n'est pas très loin d'un rêve. Je n'ai jamais pu dévoiler cette par là de moi à qui que ce soit. Même mes compagnons était surpris et ne comprenais pas.
Vous êtes un peu mes licornes!
6 personnes aiment ça.
Mr Mano
#5
Et ben , si je m'imaginais un jour en licorne ..........
Il faut voir les choses simplement . Ici , chacun fonctionne à son rythme , avec sa propre approche des choses ; Il n'y a pas de " je me dois de ...... " ou bien " ça fait bien de ....... " non , oubliez ! Ici , c'est votre approche ; votre perception des choses .
Visiter , lisez , regarder , communiquer et votre mis en place sur ce site ce fera naturellement avec le temps .
Et bien voilà ; maintenant ; soyez la bienvenue et n'oublier de vous amuser !
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#7
Bonjour et bienvenue,
Je ne dirais pas mieux que mes voisins du dessus de forum, faites comme vous le voulez, chacun est libre...
Personne ne vous en voudra d'être voyeuse (après tout beaucoup sont exhibs), et même si fantasmeur est parfois un gros mot chez les BDSM, fantasmez, fantasmez... Vivez votre vie et vos envies, et ne laissez personne vous dire ce que vous devez faire.
Faites juste attention si vous passez à l'acte, on n'est pas chez les bisounours, mais rassurez vous, il y a beaucoup de gens sympas, n’exagérons rien.
Tout le monde vient avec son vécu, personne n'est parfait (sauf ma Mienne), peut-être que les gens se livrent plus (ce n'est pas qu'un site de cul).
Et je ne suis pas une licorne, je suis une princesse!!!!
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#8
Je pense que de nombreuse personnes sont satisfaites que vous soyez finalement rester...sourire
Concernant le fait de tout dire, je dirais qu'il faut gardé une prudence élémentaire. Eviter de donner son nom de famille ou des informations trop personnelle.
Par contre, il est tout à fait possible de dévoiler ici ce que vous n'osez dire au monde extérieur. Si j'enlève les fantasmeurs et les pervers, il reste ici beaucoup de gens passionnés par le bdsm avec qui vous pourrez échanger
PS : Pour moi aussi la comparaison avec une licorne est totalement nouvelle ^^
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#9
Allons, tendre_coeur, assumez comme moi votre côté princesse, et ne vous laissez pas enfermer dans ce carcan de licorne que la société nous impose!
Soyez la première personne à aimer.
Angèle
#10
La différence majeure entre les licornes et les princesse étant que le licornes sont des personnages oniriques, et les princesses des êtres bien réels et en général privés de toute liberté...
Messieurs dominants, je vous laisse faire votre choix.
5 personnes aiment ça.
Tindalos
#11
Même pas vrai, je suis une princesse Disney....
Libérée, délivrée, je ne fouetterai plus jamais!!!!!
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#12
Bonjour Angèle, et bienvenue à vous parmi nous,
Si l'on m'avait dit lorsque j'avais 20 ans, que je serais un jour Dominant, et adapte du sadisme à l'occasion, je ne l'aurais jamais cru. J'étais pourtant fétichiste sans le savoir depuis mon enfance !
Le web n'en était qu'à ses balbutiements lorsque j'ai commencé à pratiquer la Domination. Il a apporté à ceux qui ont assumé une sexualité SM la possibilité de s'y exprimer, de développer un réseau, d'avoir accès plus facilement aux évènements, et parfois même d'y trouver un/une/des partenaires, selon leurs désirs. Cette dernière chose n'étant pas la plus simple, entre les fantasmeurs/meuses, les manipulateurs/trices, et les mythos de tous poils, ou sans... :)
Tout cela pour vous dire que vous avez de la chance de trouver un endroit pour exprimer vos besoins, et en discuter avec d'autres, qui désirent pratiquer le bdsm, ou le pratiquent déjà. Dans le monde dit " vanille ", qui malheureusement pour nous reste le groupe humain sexuellement majoritaire, il est en effet très difficile de trouver, non seulement des partenaires avec lesquels avoir une relation, mais également, des gens avec lesquels parler en toute liberté de nos besoins hors-normes.
Pour répondre à votre dernière question : ne dévoilez de vous-même que ce qui est " raisonnable ", il n'y pas que des licornes sur le web, mais n'hésitez pas à parler des sujets qui vous intéressent, et de lire ce qui s'écrit, faites des découvertes, imprégnez-vous de l'esprit, et posez des questions lorsqu'elles vous viennent à l'esprit au fil de vos lectures et de vos échanges avec les autres membres du site.
Au plaisir de vous lire à nouveau et d'échanger avec vous.
1 personne aime(nt) ça.
Wann
#13
La différence majeure entre les licornes et les princesse étant que le licornes sont des personnages oniriques, et les princesses des êtres bien réels et en général privés de toute liberté...
Messieurs dominants, je vous laisse faire votre choix.
Ou alors une licorne est juste un cheval , bien réel, qu'on as sodomisé trop fort
c'est une explication comme une autre
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
Pour moi aussi, ça fait 3 mois que je me suis inscrite sur ce site sans vraiment savoir à quoi m'attendre. C'est un ami qui m'a conseillé de venir ici pour trouver la personne idéale.
Je n'étais pas très heureuse dans une relation "Vanille". Je m'ennuyais rapidement et je trouvais que les hommes que je fréquentais ne faisait pas autant d'effort pour me séduire. Quand ils étaient avec moi, c'était comme si ils étaient sur que je ne les quitterais plus. Ils ne me connaissaient pas assez et moi aussi du coup.
Quand je me suis inscrite, cela a été très simple de trouver Mon Maître, l'Homme qui a fait de moi ce que je suis actuellement, une vraie femme qui assume son statut de soumise. Ca fait du bien de savoir que maintenant, je fais ce que j'aime et surtout avec l'homme idéal.
Il m'a fait beaucoup évolué et ça continue de plus belle. Je ne sais pas ce que je vais devenir dans un an mais il y a une chose qui est sur. Il sera toujours là à mes côtés, c'est une évidence.
3 personnes aiment ça.