Affichage d'un seul post
Alors, pour en revenir au fil d'origine,
- oui, je pense que féminisme et BDSM sont antinomiques, même si je me réfugie derrière la distinction "sphère sociale - sphère intime". Je le sais, mais je parviens à l'assumer parce que j'ai rencontré un homme qui me permet de vivre cette dichotomie
- oui, j'aime qu'il m'impose dans la sphère intime un rapport Supérieur-inférieure, Maitre-esclave, être humiliée, objectifiée, subir la cravache, des jeux sado-maso
- oui, ma soumission est choisie et non subie.
- oui, je pense avoir une forte personnalité, j'ai un poste à responsabilité et, dans ce que j'appelle la "sphère sociale", je suis tout sauf soumise par nature.
- oui, je pense que la sphère érotique et la sphère sociale sont deux univers distincts.
A la question qu'est ce qui m'a amenée à cela, à cette contradiction entre ce qui je suis pour les autres et ce que je suis pour lui, dans mes rapports avec lui dans l'intimité, je cherche encore la réponse. Rien, dans mes origines, mon éducation (famille bourgeoise, mais en même temps toujours considérée comme "l'égale" de mon frère, incitée depuis l'enfance à décider moi-même, laissée parfaitement libre de mes choix de vie, ayant choisi le métier que j'exerce) n'explique cela.
Le seul élément de réponse que j'ai trouvé, mais je le répète avant de me faire agonir d'insultes, c'est que je crois profondément, que par ses caractéristiques physiques (son sexe, pour dire les choses), le Mâle a vocation à "dominer" la femelle, que la pénétration, quelle qu'elle soit, vaginale, anale ou buccale est d'abord une prise de possession du corps de l'autre et que nos pratiques BDSM dans l'intimité ne font que tirer les conséquences ultimes de nos différences et du rôle prééminent du Mâle dans l'intimité du couple.
Alors, oui, j'assume cette contradiction, cette fêlure intime dont il sait si bien jouer, pour me soumettre "corps et âme" dans l'intimité à celui que j'ai choisi pour être mon "Maitre".
Mais qui pour le reste me respecte, me chérit et me considère comme son égale.
2 personnes aiment ça.