Angèle
#0
J'ai cette question qui me taraude. Si le/la dominant(e) guide le/la soumis(e) et le/la fait évoluer.
On a tous besoin d'évoluer. Si le/la soumis(e) le fait grâce à Lui/Elle, qu'est ce qui les aident à s'élever?
Et ma question porte tout aussi bien sur le plan de la pratique que sur le plan humain, surtout humain en fait.
J'aurais pu poser cette question en privée, mais j'aimerais avoir différents avis.
Mesdames, Messieurs les dominant(e)s, qui vous fait vous remettre en question et évoluer?
Dernière modification le 24/09/2018 21:27:21 par Angèle.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
Je pense qu'il y a mille réponse à cette question.
Pour ma part, je dirais que chaque relation, chaque rencontre nous fait évoluer. Sur un plan purement technique, l'évolution peut se faire par une expérimentation de différentes techniques ou en découvrant de nouveau domaine.
Sur le plan humain la réponse me parait plus difficile et plus intime peut être. De façon général je dirais peut être un meilleur self contrôle.
Je pense que l'évolution n'est donc pas à sens unique. Une soumise offre sa confiance et cela aide aussi son Dom a grandir.
5 personnes aiment ça.
Angèle
#2
C'est passionnant, avant d'arriver par ici je ne savais pas que l'on pouvait ressentir les choses comme vous le faites.
Et une autre question me vient. Est ce que votre soumise est votre épaule, comme vous l'êtes pour elle ? Mais différemment... Quand vous avez vous besoin de réconfort, vous le trouvez en elle ? Qu'est ce qui vous rassure vous ? Ce n'est pas dur de devoir compter sur ses capacités propre pour avancer et faire avancer?
Bon.. Ça fait plusieurs questions..
Merci beaucoup !
2 personnes aiment ça.