Maître Moulin
#0
Bonjour à tous.
Après avoir parcouru la moitié du site, intégré des groupes dont les noms me parlaient, lu les conseils, d'autres présentations et fait un peu le tour de certains profils, je tente courageusement une présentation que j'espère agréable à lire.
Moulin est bien entendu un pseudo mais je tiens à garder l'anonymat. Peu de mes connaissances sont au fait de mon attirance pour ce monde et je préfère qu'ils restent dans le flou.
Du haut de mes 28 ans, j'ai pu expérimenter différents boulot, différentes études, différents pays, je ne détaillerai pas tout ici, ce serait fastidieux à lire pour tout le monde. Nous en parlerons plus en détails si jamais nous faisons connaissance.
Comme dit dans mon profil, j'ai vécu une relation de domination avec une jeune fille extraordinaire. Elle avait déjà réfléchi depuis toute jeune à se lancer, à s'abandonner à un maître mais sans trouver quelqu'un qui puisse lui donner ce courage. Nous avons du apprendre "sur le tas" car aucun de nous n'avait plus d'expérience que les simples menottes ou une petite fessée pendant une levrette bien trop excitée. Malheureusement, les relations étant ce qu'elles sont, nous n'avons pas vécu heureux avec beaucoup d'enfants et nos chemins se sont séparés.
Depuis cette partie incroyable de ma vie (au sens propre, j'ai encore du mal à y croire), je n'ai cessé d'y repenser, d'en rêver, d'imaginer, de me projeter, mais rien n'y fait, je ne trouve pas de partenaire ou celles qui me conviendrait sont déjà engagées.
Ne versez pas la petite larme, je ne suis pas entrain de me plaindre et rangez les fourches, je ne suis pas venu ici pour "pecho"... Je souhaite simplement rencontrer pour la première fois des gens du milieu, des adeptes de la domination, soumis(e) comme maître(sse) avec qui échanger, discuter, apprendre, nouer des relations afin de moins me sentir seul dans l'univers que j'ai découvert et que peu comprennent autour de moi.
Enfin, si je devais décrire ma vision d'une telle relation, je dirais que je ne suis pas adepte des châtiments corporels, de la douleur à trop haut niveau, de pratiques assez hard (sans toutefois les dénigrer, je comprends qu'on puisse aimer ou pratiquer, ce n'est juste pas ma tasse de thé). J'aime beaucoup plus la relation psychologique, le lien qui se crée avec la partenaire. Mes punitions étaient généralement composées d'humiliations, de frustrations, d'exhibitions, elles portaient plus sur l'état mental que sur la douleur physique.
Je commence à être à court de choses à dire, je vais donc m'arrêter plutôt que de faire du remplissage inutile. Si vous souhaitez discuter avec moi, je suis ouvert à toute conversation, pas besoin de m'appeler maître. Moulin suffira amplement (référence à une présentation récente où j'ai pu entrevoir le comportement décevant de certains dominants).
Merci de m'avoir lu, désolé pour la longueur du pavé et peut-être à bientôt sur d'autres sujets.
2 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour Maiître Moulin,
Ce que vous écrivez était l'objectif de ma recherche quand je me suis inscrite sur ce site. Je suis liée dorénavant à mon Maître.
Je ne suis pas adepte des châtiments corporels qui peuvent laisser des marques durables
La domination est là pour marquer l'esprit de la soumise pas torturer un corps.
La relation que j'ai avec mon Maître est très psychologique. Je suis entièrement dévouée à lui et il a le droit de tout sur moi. Je lui ai donné ma confiance et il sait en prendre soin sans en abuser.
Les mots qui peuvent être la définition de la domination pour moi ce sont : obéissance, respect, confiance et dévotion.
7 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#2
Bienvenue parmi nous
vous trouverez ici pas mal de gens partageant votre vision du bdsm (et aussi son opposé). Je dois dire que pour ma part ce site m'a apporter des échanges très enrichissants et plein d'autre choses que je vous souhaites
Au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moulin
#3
Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses.
Bastet: j'ai lu dans vitre présentation que vous étiez des Vosges. Je suis agréablement surpris que la première personne à me répondre soit si proche géographiquement. Pourrions nous discuter, avec le consentement de votre maître bien entendu, j'aimerais parler avec lui aussi ? Comme je l'ai souligné, c'est la première fois que je peux échanger avec d'autres personnes du même milieu et si nos vues sont si similaires, je pense que je pourrais m'entendre avec vous deux, apprendre et pourquoi pas se retrouver un jour autour d'un verre histoire de parler de nos expériences. Je vous laisse le soin de me communiquer son pseudo ou de lui demander permission si ça vous intéresse et de m'envoyer une requête d'ami. Je ne ferai rien par moi-même, il décidera.
Tendre_coeur: c'est surtout ce sui m'intéresse en venant ici, parler de ce qui nous anime, de nos idées, de nos visions. Je ne suis pas opposé à ces "plein d'autres choses" qui peuvent m'arriver mais ce n'est pas ma priorité (bien que je les accepterai avec plaisir si ça se produit).
Soyez la première personne à aimer.