Affichage d'un seul post
Maître Moulin
#3
Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses.
Bastet: j'ai lu dans vitre présentation que vous étiez des Vosges. Je suis agréablement surpris que la première personne à me répondre soit si proche géographiquement. Pourrions nous discuter, avec le consentement de votre maître bien entendu, j'aimerais parler avec lui aussi ? Comme je l'ai souligné, c'est la première fois que je peux échanger avec d'autres personnes du même milieu et si nos vues sont si similaires, je pense que je pourrais m'entendre avec vous deux, apprendre et pourquoi pas se retrouver un jour autour d'un verre histoire de parler de nos expériences. Je vous laisse le soin de me communiquer son pseudo ou de lui demander permission si ça vous intéresse et de m'envoyer une requête d'ami. Je ne ferai rien par moi-même, il décidera.
Tendre_coeur: c'est surtout ce sui m'intéresse en venant ici, parler de ce qui nous anime, de nos idées, de nos visions. Je ne suis pas opposé à ces "plein d'autres choses" qui peuvent m'arriver mais ce n'est pas ma priorité (bien que je les accepterai avec plaisir si ça se produit).
Soyez la première personne à aimer.