mael
#0
bdsm et amour font-ils bon ménage? En d'autres termes, peut-on dominer vraiment si l'on aime son soumis ou sa soumise? Dans l'autre sens, l'amour peut il conduire à accepter des choses qui ne devraient pas l'être?
Je pense que bdsm et amour sont incompatibles.
L'amour, c'est l'amour, il n'obéit à aucune règles et donc cela conduit à une autre question:
Si vous tombez amoureux ou amoureuse, faut il l'avouer.
Rires. NON, NON, N'AVOUEZ SURTOUT PAS QUE VOUS L'AIMEZ!!!!!
3 personnes aiment ça.
DomStock
#1
Il m'est impossible de ne pas aimer celle qui s'offre à moi totalement. Ne pas l'avouer ? A la rigueur, mais elle s'en apercevra. L'amour se lit dans les yeux de l'autre.
Et de toutes façons, comment dominer quelqu'un qui ne vous inspire rien ?
4 personnes aiment ça.
mael
#2
Comment dominer sans éprouver de sentiments? froid comme un iceberg? Détaché...avec de la distance psychique?
C'est un état d'esprit dans lequel il faut se placer.
Dans les arts martiaux on parle de zanchin, l'etat d'esprit propre au combat.
En bdsm, c'est autre chose, une sorte de détachement pour garder le contrôle, question sécurité.
Rires et ensuite pas de pitié pour les croissants et brioches!
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur l'état d'esprit ; pratiquant d'arts martiaux, je retrouve cet état semi instinctif, semi contrôlé quand je suis en mode BDSM.
C'est la deuxième fois que je domine avec des sentiments, et je trouve que l'expérience n'en est que renforcée...
2 personnes aiment ça.
mael
#4
https://youtu.be/2mpl7o-P1_E
N' avoue jamais à l'eurovision
Soyez la première personne à aimer.
mael
#5
Pour le bdsm, l'esprit "Zenchin" ? C'ast très amusant de chercher à créer des mots.
Zenchin pour détachement vis à vis du sexe
Zenchin pour détachement vis à vis de l'amour
Zenchin pour détachement vis à vis de la précipitation, de l'impatience, de la nervosité, des doutes
Zenchin pour détachement vis à vis des consignes de sécurité. Rires! Quand faut se lacher faut se lacher! Pas de pitié! Que des coupables qui doivent tout avouer et être punis.
Soyez la première personne à aimer.
Agrippa34
#7
Tu réponds toi -même à tes questions. C'est un peu curieux pour lancer une discussion non ? ;)
Normalement, tu fais appel à l'expérience et à l'opinion de chacun pour former le tien...que tu sembles déjà tenir pour vérité :)
Soyez la première personne à aimer.
mael
#8
ZEN NO SEICHIN ...... ZENCHIN j'aime bien ce nouveau mot crée en contraction
Bon, je l'adopte sans avouer que.....rires
Les mots c'est fait pour nous servir.
1 personne aime(nt) ça.
A partir du moment où l'on est dans une relation BDSM, qu'il y ait ou non une composante vanille ou non, il me semble difficile de ne pas du tout avoir le moindre sentiment pour la personne qui me domine ou je domine.
D'accord je ne parle de sentiments dignes du grand amour, mais il me serait difficile d'être "vrai" en faisant semblant de ne rien éprouver, car oui je suis toujours très sous le charme quand une femme sait me remettre à ma place et j'en éprouve une forme de respect amplifiée et un bien être psychologique et physique. Et cela continue même quand je suis seul ou que Madame vaque à ses occupations.
Dire à une femme dominante "Je vous aime." n'a rien selon moi de négatif, car je ne me fais aucune illusion, je ne suis pas à la recherche d'une quelconque relation Vanille et j'ai besoin du frisson que peut apporter le BDSM.
2 personnes aiment ça.
Merci beaucoup pour votre témoignage, j'espère de tout coeur que la relation durera encore longtemps.
Vous souhaitant une très belle journée.
11974
Sans une certaine bienveillance, attirance, rien ne se fait...
Enfin pour ma part...
Je ne suis pas un top modèle, loin de là, j'ai 64 printemps et je suis exigeante pour offrir ma soumission, comme je suis exigeante pour le physique d'un Homme...
Désolée, mais ceux qui me font penser à mon père, c'est niet que nenni, les ventrus, bedonnants, alcooliques, violents, insultant, à rabaisser, je ne peux pas...
J'aime les Hommes qui ont le ventre plat, le genre sportif, militaire, d'ailleurs...
J'en ai épousé un de carrière il y a 42 ans , à présent il a 68 ans et toujours pas de ventre....:)
Etre sous le charme d'une Personne, est bien.
Quelques uns sont dithyrambiques dès qu'ils font connaissance avec une soumise ou qu'ils ont une soumise.
Cela me fait sourire quelque fois, parce qu'après quelques semaines, voir mois, le Dominant est seul ou il a changé de soumise, voir il a fait la rencontre d'une autre...
Rupture difficile pour certains (es) je le sais, je l'ai vécu.
Pour d'autres, ils partent rapidement en chasse, voir si une autre peut leur convenir, pour des jeux , voir plus.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour votre retour Cara,
Il n'existe pas de vérité universelle donc pas de soucis à vous faire, il est tout à votre honneur d'inclure le côté vanille dans la relation BDSM, personne n'a à juger votre choix ou façon d'être.
Je vous souhaite une agréable journée.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#13
Oui, il est normal qu'il existe plein de façon de penser différentes. L'intérêt de ces sortes de provocations c'est qu'elles font réfléchir. Elles sont amusantes.
"N'avoue jamais que tu l'aimes", est un exemple.
"Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg, c'est pas mal non plus, comme formule.
Exemple: Le soumis à sa maitresse: "Je t'aime". Si la maitresse répond:" ...moi non plus...". Que veut elle dire vraiment.?
La phrase peut être retournée en ordre:
-N'avoue jamais que tu m'aimes. Un dominant qui intime à son soumis ou soumise cette injonction dans le but de bien le ou la frustrer. Pour renforcer l'amour de celui ci?
J'ai que des questions. pas de certitudes.
Bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos intéressantes contributions.
1 personne aime(nt) ça.