mael
#0
Vous avez reconnu cette courte phrase tirée des Évangiles. Il est possible de la retourner en disant pour recevoir, il faut d'abord demander. Ce que l'on veut recevoir, c'est perso, c'est privé, n'en parlons pas. Intéressons nous au fait de demander. Il vient de suite d'autres questions, comme celles ci:
-Comment demander?
-A qui demander?
Dans le cas des Évangiles, le Messie dit que l'on peut tout demander au Père dans les cieux, lui sait ce qui est bon pour nous. C'est une des bases du Christianisme, cette immense générosité qui vient du ciel. Je sais, Voltaire et d'autres s'en sont moqués, c'est facile. Le Messie va plus loin, il dit je crois: "aucun père ne donnera un serpent à un de ses enfants qui lui demanderai un poisson". Les Empereurs romains auraient du faire cela, donner un serpent à certains héritiers...bon, c'est autre chose. Restons à cette idée simple de demander à un immatériel,un invisible, un indicible quelque chose de très concret et matériel pour nous. Est ce possible? oui, c'est la chose la plus facile à faire, sauf dans les pratiques bdsm ou tout est réglemente. rires.
Comment demander donc? De façon claire, avec le moins de mots possibles. A condition que votre dom vous autorise à demander.
A qui? A votre dom uniquement. Il est votre Seigneur et Maître.
Si le Père dans les Cieux donne ce qui est bon pour vous, votre Dom vous donnera aussi ce qui est bon pour vous, les bonnes corrections qui vous feront bien marcher droit, les bonnes punitions toutes bien méritées, toutes les séances de badines et autres fouets qui feront éclater les plaisirs brûlants sous votre peau.
Oui, demandez, demandez, en 2019 vos doms seront impitoyables !
rires
2 personnes aiment ça.
ktycat35
#1
n'ayant pas de dom il me reste à demander au père noël ou au père fouettard !
toujours au plaisir, mael !
4 personnes aiment ça.
@ktycat,
Et bien je vais tâcher de répondre à votre demande.
Bien à vous
M
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#3
Moi, je demande avec un colt 45.
Soyez la première personne à aimer.