Elle.a
#0
Voici un article issu du blog d'une encordeuse. Vous y trouverez plein de conseils intéressants sur la façon de se préparer à une séance de shibari.
Cet article regroupe des conseils sur :
- Le corps et l'esprit
- Les conditions physiques et émotionnelles
- Les aptitudes physiques
- L'échange
- Les étirements
- La respiration
https://www.asa-art-ropes.com/se-preparer-au-shibari-kinbaku/
Dernière modification le 28/09/2019 09:49:08 par Elle.a.
5 personnes aiment ça.
marina001
#1
Je trouve que l'article est très bien fait. Un bémol toutefois : elle oublie de parler du petit chocolat à la menthe avant pour se détendre. Et de la boite de bière pour vraiment bien se détendre. :smile:
Non, je blague, c'est d'ailleurs un article qui sert aussi bien de rappel pour les personnes expérimentées que de conseils pour les débutants. Belle trouvaille en tout cas, merci elle.a
3 personnes aiment ça.
ludic2
#2
Article très intéressant et très utile. Merci Dame Elle.a :smiley:
1 personne aime(nt) ça.
Vitki
#3
Article intéressant. Merci du partage :)
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
C'est intéressant merci beaucoup, je garde en stock. Après, nulle part je n'ai vu comment s'habiller pour une telle séance ? Je me suis toujours demandé ce qui était le mieux pour se faire attacher lors d'un atelier comme celui-ci.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#5
Bonjour, le mieux, lors d'un atelier, c'est de mettre des vêtements confortables, suffisamment près du corps pour qu'ils ne plissent pas trop et ne compliquent pas le travail de la personne qui attache.
Mais, en général, les consignes sont rappeler à chaque inscription à un atelier.
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. C'est sûrement parce que je n'ai pas franchi le pas de m'inscrire à un atelier ue je n'ai pas vu les consignes complètes.
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
#7
Bonjour ici Elle.a :)
Apparemment le lien n'est plus d'actualité, j'ai une page d'erreur qui s'affiche. Je ne sais pas si ça vient de ma tablette. Si c'est le lien qui n'est plus bon pourriez vous m'indiquer le nouveau ? Sinon je mettrai mon casque de spéléo pour tenter de le retrouver ;)
Merci à vous :)
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#8
Bonjour Luxurésens, l'adresse de l'article a été mis à jour, après une petite spéléo webienne ^^
2 personnes aiment ça.
Luxurésens
#9
Merci Elle.a ! Et merci pour cet article très intéressant et fort bien expliqué :)
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#10
De rien Luxurésens :smiley:
restraint, c'est vrai que le shibari est très intense, tant du point de vue de la personne encordée que de la personne qui encorde. Ca demande beaucoup de concentration, et d'énergie d'attacher.
1 personne aime(nt) ça.