#
#0
Bonjour à tous,
Totalement néophyte dans le monde du sm, j'ai décidé, pour diverses raisons que j'ai exposées dans mon profil, de rejoindre une (ou plusieurs) communauté(s) afin d'être initié.
Question : Je suis bi depuis de nombreuses années, passif avec les messieurs. J'éprouve d'intenses jouissances lors de sodomies reçues, naturelles ou godées :-) qui se manifestent par des érections étonnantes (19x4), que je ne parviens pas à approcher même de loin quand je pénètre des dames. Bref, j'aime ça.
Mais, de temps en temps (une fois sur 10) et pour une raison qui m'échappe, l'introduction peut être *très* douloureuse. Son arrêt fait disparaître instantanément la douleur (j'en conclus que c'est la dilatation de mon anus qui se passe mal), et la poursuite de l'introduction - la douleur une fois disparue - déclenche instantanément le plaisir dont j'ai parlé.
Je rêve de participer comme soumis à toutes expériences, mais je crains cette douleur et si je suis attaché, une balle en caoutchouc dans la bouche, je ne vois pas bien comment y échapper. J'ai entendu parler des "mots d'arrêt" mais... quand on est baillonné, on fait comment ?
Merci de m'éclairer.
Bisou.
Peter
soumis bi cumslave
Soyez la première personne à aimer.
il suffit de garder en mains un simple jouet d'animal que vous devrez faire couiner si necessaire...tres efficace et simple
1 personne aime(nt) ça.