#
#0
Bonjour à tous,
Totalement néophyte dans le monde du sm, j'ai décidé, pour diverses raisons que j'ai exposées dans mon profil, de rejoindre une (ou plusieurs) communauté(s) afin d'être initié.
Question : Je suis bi depuis de nombreuses années, passif avec les messieurs. J'éprouve d'intenses jouissances lors de sodomies reçues, naturelles ou godées qui se manifestent par des érections étonnantes (19x4), que je ne parviens pas à approcher même de loin quand je pénètre des dames. Bref, j'aime ça.
Mais, de temps en temps (une fois sur 10) et pour une raison qui m'échappe, l'introduction peut être *très* douloureuse. Son arrêt fait disparaître instantanément la douleur (j'en conclus que c'est la dilatation de mon anus qui se passe mal), et la poursuite de l'introduction - la douleur une fois disparue - déclenche instantanément le plaisir dont j'ai parlé.
Je rêve de participer comme soumis à toutes expériences, mais je crains cette douleur et si je suis attaché, une balle en caoutchouc dans la bouche, je ne vois pas bien comment y échapper. J'ai entendu parler des "mots d'arrêt" mais... quand on est baillonné, on fait comment ?
Merci de m'éclairer.
Bisou.
Peter
soumis bi cumslave
Soyez la première personne à aimer.
Suzie K.
#1
Bonjour, j'ai moi-même très peu d'expérience et suis relativement nouvelle ici, mais sur le point que vous évoquez mon Professeur a mis en place une procédure consistant à me mettre un objet dans la main en cas d'entrave et/ ou bâillon, et le lâcher de l'objet vaut safe word.
Si ça peut aider.
3 personnes aiment ça.