Hamadryade
#0
Comment nettoyer son cul avant l'anal
J'avais publié ce post la 1ere fois en octobre 2017, très bien expliqué, ça avait pourtant fait râler parce que "c'est en anglais et je suis une quiche en anglais" .... mais ça y est, ils ont sorti le même tutoriel totalement traduit en français.
Le gars qui l'a produit est gay, je pense qu'il sait de quoi il parle ;) (ça c'est pour la caution "scientifique" ^^)
Alors voilà pour le guide complet du lavement de cul avant sodomie (lavement court) ou fist (lavement long), sauf à aimer le scato, savoir comment offrir un cul tout propre à son/sa dominant.e c'est faire preuve de savoir vivre ;)
https://blindjaw.tumblr.com/post/175111108144/comment-laver-ton-cul-avant-le-sexe-anal-est clique sur les images et si en plus de ne pas parler anglais, tu es bigleux (comme moi), fais un clic droit + ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et tu pourras lire même sans tes lunettes de presbyte casse couille ^^
Thèmes: lavement, sodomie, fist, anal
7 personnes aiment ça.
Hamadryade
#1
Et pour celles et ceux qui auraient du mal avec la VF, le tuto a été traduit en plusieurs langues :
???????? English
???????? Español
???????? Français
???????? Italiano
???????? ???
???????? Português
???????? Român
???????? ??????? ????
???????? Svenska
Vous trouverez l'ensemble sur le site officiel : https://howtocleanyourass.wordpress.com/
2 personnes aiment ça.
#
#2
Chère Hamadryade.
Nous ne nous connaissons pas. Je suis sous le pseudo Thevaran, et c'est avec grand plaisir et dévouement que je répond à votre post
Etant bisexuel, j'aime aussi bien les femmes que les hommes. Le sexe anal est une pratique que j'apprécie énormément. Je le pratique seul ou avec ma femme à la maison, mais aussi en sauna gay.
Comme vous le dite si bien, à moins d'aimer "la merde", il n'y à rien de plus désagréable d'offrir son cul mal propre afin de pratiquer du sexe anal. Pour ma part , je ne supporte pas de n'être pas nettoyé avant de pratiquer. C'est pourquoi j'utilise un embout de lavement que je viens visser sur le tuyau de la douche, à la place de la poire de douche. On trouve ces embout sur internet, pour ma part je l'ai acheté dans un sex-shop gay.
A moins de faire comme sur l'image un lavement complet, ce que je n'ai jamais pratiqué, car avoir de l'eau dans les intestins ne doit pas être agréable, je pratique un lavement partiel.
Ma technique:
1- Je ne mange plus rien 2 ou 3 heures avant de pratiquer, afin qu'il n'y ai plus de digestion.
2- Je vais aux toilettes afin de me débarasser du plus de matière fécale possible.
3- Je vais à la douche et j'utilise mon embout de lavement.
4- En cours de lavement, pour vérifier qu'il n'y a plus de matière fécale, j'utilise un gode que je lubrifie bien entendu, et que j'introduis dan mon anus. Celui ci va avoir une fonction de ventouse, et s'il reste de la matière, celle ci va se coller dessus. Netoyer le gode et répéter l'opération autant de fois que nécessaire.
Si par oubli, et que vous vous retrouver sans embout de lavement, ce n'est pas grave, on peut très bien faire sans embout. Dévisser comme même la pomme de douche, enlever le joint d'étanchéité, et faire de la même façon que précédemment.
Le sexe anal c'est super agréable. C'est une question de savoir vivre pour l'estime de soi et le plaisir de son / sa partenaire.
J'espère avoir été utile.
La sodomie peut être l'acte le plus intense , le plus fusionnel et par conséquent le plus romantique. Que ce soit dans une relation hétérosexuel ou homosexuel, sodomie rime avec passion et romantisme.
Je vous souhaite mille et un plaisirs
The varan
9 personnes aiment ça.
#
#3
Super partage ;) Merci ! C'est toujours d'actualité et même si "oui je sais tout ça !", c'est bien de lire des explications claires et "natures", image à l'appui !
Ce message va faire remonter le post pour les newbies ;)
Soyez la première personne à aimer.
#4
merci pour ta répons @Thevaran ,
J'ai une question ; quand j'essaye un lavement avec un embout de douche je n'arrive presque jamais à faire rentré de l'eau dans le colon .
J'ai essayer plusieur type de embout ( 10cm et 16cm ) même en l'enfonçant jusqu'au bout l'eau ne rentre pas au fond et ressort . j'y passe parfois 1 h en essayant de me détendre , j'ai essayer plusieur pressions .
Je ne sais plus quoi faire car a essayer de mettre plus fort la pression ça me fait male .
Si qq à un conseil pour réussir a faire rentré l'eau dans le colon je suis prenneur
merci a vous
1 personne aime(nt) ça.
TekBDSM
#5
( #Carpo ) utilise ce lien là il marche toujours : https://howtocleanyourass.wordpress.com/
( #Hamadryade ) Merci pour ce tuto cool
Soyez la première personne à aimer.
TekBDSM
#6
Des screens du tuto entier
Pièces jointes
7.PNG 385.51 Kb . 372 Affichages
6.PNG 398.9 Kb . 228 Affichages
5.PNG 379.1 Kb . 316 Affichages
4.PNG 433.13 Kb . 228 Affichages
3.PNG 360.64 Kb . 257 Affichages
2.PNG 451.82 Kb . 379 Affichages
1.PNG 428.22 Kb . 345 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
LuckyS
#7
Merci pour ce tutoriel et ces conseils
Pour ma part, je suis un grand adepte de la pénétration anale par ma Domina
Je pratique toujours le lavement profond avec le tuyau de douche sans la pomme.
Cela prend un peu de temps et n'est pas forcement agréable de sentir une grande quantité d'eau en soi, mais c'est le prix à payer pour etre clean
Je pratique le lavement en 2 étapes: le premier lavement pendant plusieurs minutes avec plusieurs injections d'eau (plusieurs décilitres) pour "tout sortir", le deuxième lavement au bout de 15 minutes pour retirer les petits résidus rebelles. Quand l'eau évacuée devient limpide, alors je me sens propre et prêt a accueillir les joujoux préférés de ma Domina.
Je reste à votre écoute si vous avez des conseils pour améliorer ma technique
2 personnes aiment ça.
#
#8
Bonjour, j'avoue avoir essayé plusieurs méthodes. Le Normacol est un bon début, mais le résultat est imparfait. Il doit être complété par un lavement à la poire..., mais je pense que l'idéal est le bock à lavement.
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Très bon tuto pour débutants
J'utilise poire de lavement ou embout de douche : 2 lavements, 20 à 30 minutes d'intervalles. Le 1er lavement est fait à l'eau froide
Merci pour les liens
Soyez la première personne à aimer.
M. EviDanse
#10
Bonjour, qui a déjà essayé les lavements au lait ou au chocolat liquide ? Existe-t-il des risques ? Merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.