#
#0
Je Vous présent mes hommages le plus respectueux, Noble Déesse
D'abord j'aimerai Vous remercie de prendre quelques instants de Votre précieux temps pour lire mon message, Noble Déesse.
De vivre aux pieds d'une Noble Déesse, de lui servir, de lui donner tous les droits sur moi, d'être totalement possédé par une Femme Supérieure...c'est tout le sens de ma vie.
Je suis depuis des nombreuses années un esclave dans l'âme, libre de toute fantasme.
Je suis à la recherche d'une Déesse qui me met à ses Divins pieds pour une vie en esclavage et appartenance totale dans une relation 24/7.
Ma future Propriétaire sera ma drogue...une drogue sans laquelle je ne peux pas exister.
Dressé dans le strict respect de La Suprématie Féminine, j'ai vécu cette vie pendant 9 ans avec bonheur et je n’appris pas seulement de reconnaître la Superiorité Féminine, mais également de vénérer l'intelligence et puissance supérieure des Femmes.
Aux pieds de ma nouvelle Propriétaire, je vivrais que pour Elle.
Je suis né pour être un serviteur de La Suprématie Féminine et fier de mon statut d'esclave.
Je suis célibataire, sans attache, libre de toute obligation familiale et facilement délocalisable.
Je Vous rassure Noble Déesse que je suis très sérieux, hautement motivé et bien réel.
Je reste évidemment à Votre entière disposition pour toute information demandée.
En m'inclinant devant Votre statut d'une Femme supérieure, en soumission et vénèration profonde
esclave69
Soyez la première personne à aimer.