Switcher
#0
J'aimerai savoir quel plaisir ressent une domina à imposer la bisexuellalité à deux hommes ?
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
Ce post ressort et je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu plus de commentaires : dommage qu'il soit passé inaperçu car la question est intéressante .
Personnellement, j'aime regarder deux hommes autant qu'un homme lambda aime regarder deux femmes ensemble : et là, je n'évoque pas le coté bdsm, mais juste la relation sexuelle.
Ensuite, en mêlant mon coté femme et domina (difficiles de les séparer), j'aime entrainer le soumis à repousser ses limites, et je dis bien repousser sans pour autant obliger.
Et si le bisexualité fait partie de ses limites, j'irai le titiller là-dessus, c'est certain. Comme sur d'autres limites.
Dans les contacts avec des hommes soumis et des hommes non soumis, j'ai été étonnée de constater le nombre impressionnant de désirs bi : totalement refoulés la plupart du temps, ou restés dans l'ombre, et tout cela parce que la phrase revenant le plus souvent, est : "je ne suis pas PD, quand même !"
J'ai horreur de ce mot déjà, de plus employé à tort et à travers, en plus mais ça dénote bien encore et encore une pensée arriérée pleine de haine et de jugements "moraux" .
Autre débat.
J'aime faire découvrir de nouvelles sensations à un homme ou à une femme, et la bisexualité peut en faire partie, même si les actes ne sont alors pas "simples" à faire réaliser.
Ce sera un de mes plaisirs.
Emmener l'autre où il ne serait pas allé sans aide : je dois être une domina-guide ! :feet:
Et puis, à l'instar de beaucoup d'hommes fantasmant sur 2 femmes (ou plus, soyons fous) faisant l'amour, je suis attirée par les fellations entre hommes, les sodomies, les fists, les massages, tout ce qui pourra conduire au plaisir physique, tout ce qui pourra provoquer mon excitation également.
N'étant pas spécialement intéressée par la frustration sexuelle, je recherche une jouissance physique et cérébrale puissante et ce, d'autant plus si je l'impose .
Mais imposer ne signifie pas, pour moi, laisser un traumatisme : si pour certains soumis, c'est réellement un pas infranchissable parce que pas excités à l'idée de prendre un sexe en bouche par exemple, l'obliger à le faire ne me motivera pas. Ordonner pour ordonner : bof.
Imposer parce que j'aurai vu un frémissement chez l'autre, et en décider quand et comment et avec qui, là oui.
22 personnes aiment ça.
Switcher
#2
Bonjour vous dites :
"Ce post ressort et je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu plus de commentaires : dommage qu'il soit passé inaperçu car la question est intéressante .
Personnellement, j'aime regarder deux hommes autant qu'un homme lambda aime regarder deux femmes ensemble : et là, je n'évoque pas le coté bdsm, mais juste la relation sexuelle.
Ensuite, en mêlant mon coté femme et domina (difficiles de les séparer), j'aime entrainer le soumis à repousser ses limites, et je dis bien repousser sans pour autant obliger.
Et si la bisexualité fait partie de ses limites, j'irai le titiller là-dessus, c'est certain. Comme sur d'autres limites. Dans les contacts avec des hommes soumis et des hommes non soumis, j'ai été étonnée de constater le nombre impressionnant de désirs bi : totalement refoulés la plupart du temps, ou restés dans l'ombre, et tout cela parce que la phrase revenant le plus souvent, est : "je ne suis pas PD, quand même !"
J'ai horreur de ce mot déjà, de plus employé à tort et à travers, en plus mais ça dénote bien encore et encore une pensée arriérée pleine de haine et de jugements "moraux" .
Autre débat.
J'aime faire découvrir de nouvelles sensations à un homme ou à une femme, et la bisexualité peut en faire partie, même si les actes ne sont alors pas "simples" à faire réaliser.
Ce sera un de mes plaisirs.
Emmener l'autre où il ne serait pas allé sans aide : je dois être une domina-guide !
Et puis, à l'instar de beaucoup d'hommes fantasmant sur 2 femmes (ou plus, soyons fous) faisant l'amour, je suis attirée par les fellations entre hommes, les sodomies, les fists, les massages, tout ce qui pourra conduire au plaisir physique, tout ce qui pourra provoquer mon excitation également.
N'étant pas spécialement intéressée par la frustration sexuelle, je recherche une jouissance physique et cérébrale puissante et ce, d'autant plus si je l'impose .
Mais imposer ne signifie pas, pour moi, laisser un traumatisme : si pour certains soumis, c'est réellement un pas infranchissable parce que pas excités à l'idée de prendre un sexe en bouche par exemple, l'obliger à le faire ne me motivera pas. Ordonner pour ordonner : bof.
Imposer parce que j'aurai vu un frémissement chez l'autre, et en décider quand et comment et avec qui, là oui.»
Voila ma réponse : Vous aimez regarder deux hommes, j'aime entrainer le soumis à repousser ses limites si la bisexualité fait partie de ses limites, j'irai le titiller là-dessus, c'est certain. J'aime faire découvrir de nouvelles sensations à un homme ou à une femme, et la bisexualité peut en faire partie, même si les actes ne sont alors pas "simples" à faire réaliser (difficile en effet pour un homme de sucer une bite et encore plus de se faire sodomiser).
Ce sera un de mes plaisirs.
Emmener l'autre où il ne serait pas allé sans aide : je dois être une domina-guide ! je suis attirée par les fellations entre hommes, les sodomies, les fists (trop hard pour moi), les massages, tout ce qui pourra conduire au plaisir physique, tout ce qui pourra provoquer mon excitation également.
Mais imposer ne signifie pas, pour moi, laisser un traumatisme : si pour certains soumis, c'est réellement un pas infranchissable parce que pas excités à l'idée de prendre un sexe en bouche par exemple, l'obliger à le faire ne me motivera pas.
Je pense que je ne serai pas excité à prendre un sexe en bouche, mais me l’imposer pourrait m’exciter.
6 personnes aiment ça.
#
#3
Bonsoir Lady Spenser, merci beaucoup pour ce message. Personnellement, j'aime être dominé et humilié par une femme. j'aime l'idée de ne plus être un homme au yeux de la femme que j'aime. je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, mais je sais juste que c'est ainsi que je suis heureux, c'est ainsi que je souhaite vivre ma vie de couple : humilié et rabaissé par celle que j'aime. Dans le cadre de ce fantasme, de ce désir sincère, j'ai toujours trouvé naturel l'idée d’être cocu . Pas seulement l'accepté, mais avoir sincèrement envie de l’être. je trouve humiliant, et donc excitant, que la Femme que j'aime me dise à quel point elle éprouve plus de plaisir avec un autre, Notez bien Madame, ou les dames et Mon sieurs que liront ce texte, que je ne suis pas un soumis par défaut, parce que par exemple je serait laid, parce que j'ai une petite bite, ou parce que je suis incapable de faire jouir une Femme grâce à mon sexe. je ne suis pas un soumis parce que j"ai accepté les conditions que j'ai évoqué, je suis un soumis parce que j'aime ça. je ne suis pas une gravure de mode, mais je ressemble a Bertrand Cantat, sympa au début, beaucoup moins quand ce salaud à assassiné Marie....Sinon mon pénis est dans les normes, genre 15cm en érection. je vais peut être Vous surprendre, mais j'aurais aimé quel soit plus petite, afin d'éprouvé d'avantage de plaisir dans l'humiliation. je sais, difficile a comprendre, mais j’aurai préférer avoir une très petite bite. Sinon, je peux faire l'amour suffisamment longtemps pour donné un orgasme à une Femme. Mais non, ce que j'aime vraiment, c'est être humilié et insulté par la Femme que j'aime. Oul n'y a que ça qui m’excite. Aucune histoire personnelle, pas de raisons particulières, aucune idée d’où cela vient, mais oui lectrices ou lecteur , j'ai sincèrement envie d’être rabaissé et humilié pas forcément dans le cadre d'un forced bi. j'accepte toutes les taches ménagères, d’obéir au doigt et à l'oeuil, j'en ai envie. Mais avant toutes choses je souhaite être cocu. C'est là que j'en vient à la bisexualité. C'est à la fois une humiliation et une preuve d'amour : oui, j'aime l'idée de lécher la chatte de la Femme que j'aime convers du foutre de l'Homme qui la fait jouir. je meure d'envie de ne pas avoir d'autre chois que de lui prouver que je préfère quand son sexe sent la bite d'un autre. j'ai envie de jouir en nettoyant son sexe, d’être obligé, via mon orgasme, à prouvé que oui, j'aime la bite. Et c’est là que j'ai envie qu'elle me force à sucer de belles queues, qu'elles m'ordonne de supplié ses amant de m' enculé , qu'elle me force à jouir ainsi, Oui, j'ai envie de ce là; de jouir en étant enculé par les amants de la Femme que j'aime. J'espère que je ne suis pas le seul à espérer jouir ainsi. Merci de m’avoir fait l'honneur de me lire jusqu'ici. Bonne soirées à Vous.
 
 

 

 

Dernière modification le 27/02/2023 15:50:57 par BDSM.
4 personnes aiment ça.
#4
J'attends ce moment depuis .....TRES ...tres longtemps; je suis surpris de ne pas recevoir une "convocation"....
1 personne aime(nt) ça.
Georges le clown
#5
bonsoir, personnellement je suis obsédé par l'idée de devoir obéir à une maîtresse qui me guiderait vers une jolie queue tendue.
Si j'éprouve une grande joie à diriger certains moments de la relation, je sais que le renversement des rôles me rend fou; j'avais une amante qui n'avait pas son pareil pour me faire passer de l'état de mal dominant forte poigne à celui de petit chien bien obéissant.
Dans ces moments je dois dire que j'ai avalé un grand nombre de belles queues artificielles, mises en bouche et en cul...et quel plaisir.
J'ai pu goûté a d'autres occasion à de bonne queues réelles avec de jolies trans de mon choix.
Avec mon amante, nous nous étions promis qu'elle me guiderait vers la queue d'un de ses males alpha, mais nous ne pourrons pas réaliser cette magnifique promesse...elle est partie vers d'autres rives amoureuses...
Je rêve d'une guide qui sache me pousser vers une jolie queue, qui lise dans mon regard, cette envie et cette appréhension, qui m'emmène haut vers ce plaisir
bien à vous
George
3 personnes aiment ça.
Bon, chacun ses fantasmes. Que ce soit le besoin d’être humilié, celui d’obéir, le dépassement des limites, un désir homosexuel refoulé ou pas, ou tellement d’autres choses….
Pour la part je me considère comme bisexuel, peu pratiquant… j’ai été dans des relations hétérosexuelles exclusives longtemps
Je ne suis pas attiré par les hommes mais par les femmes. J’en peux être attiré par des trans, si elles sont assez féminines.
J’aime les seins, les courbes féminines, une de mes positions préférées c’est le face-sitting.
Je peux me retourner dans la rue si je croise une jolie fille (je sais rester courtois, discret et respectueux). Je ne me retourne jamais pour un homme… même si je peux en trouver certain beaux et/ou attirant.
Et avec cela: j’aime la sodomie, j’aime faire des fellations, j’aime sentir une décharge de sperme dans ma bouche.
Je ne sais pas comment définir cela.
Et je ne pense pas que ça soit indispensable.
Hormis pour penser des classifications, parce que cela peut être pratique ou rassurant de s’identifier à une catégorie.
Faire une fellation quand on est un homme c’est un rapport homosexuel.
Pas de doute, c’est même la définition
Mais un rapport est un rapport et n’est pas la substance de ce que nous sommes.
Je n’aime pas tellement être catégorisé
Je trouve que c’est toujours une limite de mettre les gens, les pratiques dans des catégories. C’est pratique, ça simplifie et ça peut avoir du sens. Mais l’individu est toujours plus complexe que la case dans laquelle on le met.
Mais sur le plan du fantasme j’adore l’idée qu’on « me force « à un rapport gay.
Un de mes plus gros fantasme serai d’être « forcé » à me faire gang banger.
5 personnes aiment ça.
Switcher
#7
Pour ma part, ce n'est pas très différent, j'ai repris en partie votre texte avec mes envies.
chacun ses fantasmes. Que ce soit le besoin d’être humilié, celui d’obéir, le dépassement des limites, un désir homosexuel refoulé ou pas, ou tellement d’autres choses….
j’ai été dans des relations hétérosexuelles exclusives longtemps.
Je ne suis pas attiré par les hommes mais par les femmes. J’en peux être attiré par des trans, si elles sont assez féminines.
J’aime les seins, les courbes féminines, une de mes positions préférées c’est le face-sitting.
Et avec cela: j’aime qu'une dominatrice m'impose la sodomie, et faire des fellations, avec un préservatif.
Faire une fellation quand on est un homme c’est un rapport homosexuel. Et c'est une humiliation quand une dominatrice vous force.
Mais sur le plan du fantasme j’adore l’idée qu’on " me force " à un rapport gay.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#8
@ Georges, vous dites :
"je suis obsédé par l'idée de devoir obéir à une maîtresse qui me guiderait vers une jolie queue tendue.
Si j'éprouve une grande joie à diriger certains moments de la relation, je sais que le renversement des rôles me rend fou; j'avais une amante qui n'avait pas son pareil pour me faire passer de l'état de male dominant forte poigne à celui de petit chien bien obéissant.
Dans ces moments je dois dire que j'ai avalé un grand nombre de belles queues artificielles, mises en bouche et en cul...et quel plaisir.
J'ai pu goûté a d'autres occasion à de bonne queues réelles avec de jolies trans de mon choix.
Avec mon amante, nous nous étions promis qu'elle me guiderait vers la queue d'un de ses males alpha, mais nous ne pourrons pas réaliser cette magnifique promesse...elle est partie vers d'autres rives amoureuses...
Je rêve d'une guide qui sache me pousser vers une jolie queue, qui lise dans mon regard, cette envie et cette appréhension, qui m'emmène haut vers ce plaisir".
J'avoueque mois aussi cela m'exciterais.
4 personnes aiment ça.
Switcher
#9
 
A propos de forced bi
Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".
La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.
Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.
Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle
Pour moi, Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation. C'est que j'aimeraisqu'une dominatrice m'impose
4 personnes aiment ça.