mael
#51
Il faut libérer de façon immédiate plus de 50 000 prisonniers mâles des sordides prisons françaises où ils n'y sont pour rien! Je suis surpris que les femmes qui veulent la parité partout ne demandent pas celle là. Elles sont moins de 10 000 femmes en prison, donc il ne faut pas plus d'hommes.
Par contre on peut créer un camp de rééducation pour les juges, policiers, gendarmes, politiques et fonctionnaires qui ont crée cette disparité, cette différence de traitement entre hommes et femmes. Bon les femmes sont plus malines, elles écartent face à la folie administrative. Construisez une prison, juges, policiers, gendarmes, fonctionnaires vont se précipiter pour la remplir à plus que raz bord. Histoire de faire tourner la machine à arnaquer les contribuables. Histoire de construire une autre prison pour la remplir aussi et justifier plus de moyens pour la justice et la police. Savent y faire pour faire les poches des contribuables qui créent les richesses.
Pour la parité hommes femmes en prison ! Libérons de suite les 50 000 hommes qui sont embastillés sur des faux administratifs ou autres combines pour en faire des "coupables".
Dernière modification le 15/04/2019 18:26:25 par mael.
Soyez la première personne à aimer.