Je suis assez d’accord avec le texte d’eva Delange.
Dans la soumission il y a nécessairement une part d’abnegation, la volonté assumée pour la soumise (et le soumis j’imagine) de faire passer le plaisir de l’autre avant le sien propre.
Mais en même temps, dans les rapports Dominant soumise, les deux interagissent.
Si le plaisir du Maitre est l’objectif premier, la soumise trouve son propre plaisir dans sa jouissance à lui.
Quant à « récompenser la soumise », au delà du plaisir qu’elle éprouve a le faire jouir, c’est au Maitre de décider.
Pour moi, mais cela ne vaut évidemment que pour moi, le seul fait de l’exciter, de susciter son désir, de recevoir sa semence est déjà une récompense.
S’il veut aller au delà, se montrer tendre, calin, utiliser ma chatte plutôt que mes autres orifices pour me donner davantage de plaisir, je lui en serai évidemment reconnaissante.
Mais c’est à lui de décider et ces moments doivent rester suffisamment rares pour que je continue de me focaliser d’abord sur son plaisir à lui.
Par contre, j.avoue que votre dernière phrase « et donc même si elle a du plaisir.... » me laisse perplexe. Que voulez vous dire?
1 personne aime(nt) ça.