[quote=
Là où je me pose la question c'est que je suis marié depuis longtemps relation vanille et je même si je lui donne du plaisir moi je n'en n'ai jamais sexuellement. J'avoue avoir du plaisir quand je lui fais du bien même quand c'est que pour lui et que je n'ai. Mais au bout de plusieurs années la frustration est trop grande.
Est ce que cela veut dire que je ne peux pas être une bonne soumise ? Que je dois faire preuve de plus d'abnégation et voir la chance que j'ai de l'avoir.
Je voyais les relations D/s comme un échange de plaisir (sans être physique forcément) mais peut on rester frustré sexuellement dans une relation si elle dure plusieurs années ?
[/quote]
Chère Courtie
Une relation de soumission (telle que je la conçois) implique que la soumise fait passer le plaisir de l’autre avant le sien. Cela ne signifie pas pour autant que le plaisir doive être exclu pour elle. Par contre, vous écrivez que vous êtes mariée, et dans une relation vanille. C’est peut être la qu’il y a problème. Votre frustration ne vient-elle pas du fait que votre compagnon ne vous « domine pas »?
Lui avez vous parlé de vos désirs, de ce que vous attendez de lui?
2 personnes aiment ça.