ktycat35
#18
bonjour Courtie
et merci de votre sujet, je me pose souvent la question, moins ces temps ci, mais beaucoup au début !
comme plusieurs témoignages vous l'ont dit, à chacun son Bdsm.
je rejoins gitanes sans filtre, la frustration à petite dose !
pour moi, et comme cela ne vaut que pour moi, tout ça, tout ça, j'aime à croire qu'une relation Bdsm est avant tout une relation, un lien qui s'établit entre deux partenaires (le mot a son importance). ainsi, les deux protagonistes sont tournés l'un vers l'autre, le dom, à l'écoute de sa soumise, et la soumise, suscitant le plaisir et le désir du dom. c'est l'interaction entre les deux, qui alimente les fantasmes de l'un et de l'autre.
je me suis interrogée surtout lorsque j'ai rencontré des doms "totalitaires", qui me disaient que la soumise n'a pas voix au chapitre et que sous prétexte de cette posture, elle se doit d'être dans l'abnégation la plus totale. j'ai bien essayé mais comme je ne m'y retrouvais pas, trop de frustrations accumulées, cela s'est terminé.
par contre, et c'est là aussi l'ambiguïté, voir le plaisir et la satisfaction de mon partenaire me font plaisir, me flattent et m'excitent, mais ne me suffisent pas sur le long terme.
au plaisir
kty
4 personnes aiment ça.