ange de Vesper
#8
Je précise ma pensée qui n'est que mon interprétation... toute ressemblance blabla... Vouloir être soumis sans savoir à qui, avoir des fantasmes de soumission qu'on a envie d'assouvir sans être au préalable dominé par quelqu'un, implique de rentrer dans la peau d'un personnage susceptible de rencontrer l'autre. C'est un jeu, non pas au sens futile ou ludique, mais au sens rôle à jouer, adopter des codes communs ou reconnus pour montrer sa qualité de soumis. J'imagine que cela demande de l'abnégation et une certaine dose de masochiste de s'oublier volontairement pour plaire. J'exclus les listes de courses qui ne s'embarrassent pas de ce problème. Bref il faut être souple pour trouver la domina qui accepte de te dominer.
A l'inverse si tu es subjugué par quelqu'un, tu entres sans le vouloir (et sans douleur) dans ses désirs et ses fantasmes parce que c'est évident, pas de personnage, pas de rôle. Elle te domine si elle en a le désir mais tu es dominé quoi qu'il arrive. Mais ça implique de ne pas chercher la domina qui accepte de te dominer (la loi du marché) mais la femme qui te subjugue.
Dernière modification le 12/03/2019 16:46:26 par ange de Vesper.
1 personne aime(nt) ça.