Bonjour,
Je suis Domina depuis un an (célibataire au moment de cette découverte), je ne connaissais absolument pas ce milieu avant et ça était une révélation pour moi et comprend mieux pourquoi ça n'a pas fonctionné dans mes relations vanille. A savoir que je suis à la base très jalouse et que je ne conçois pas d'avoir un compagnon soumis. Et voilà que je rencontre un homme pratiquant le candaulisme. Je ne suis pas fermé à cette pratique cependant j'ai beaucoup de mal (moi étant jalouse) d'imaginer qu'il puisse un jour m'aimer et en même temps aimer me voir avec d'autres hommes. Et moi, si j'accepte de coucher avec d'autres hommes comment me dire que ça ne remets pas en cause mon amour pour lui?? Dans un sens, ça devrait être parfait pour moi car il ne me propose absolument pas de l'échangisme (étant jalouse c'est génial) et j'avoue mettre poser la question (quand je me mettais en couple par le passé) en me disant je vais maintenant coucher avec un seul homme toute ma vie. (A savoir qu'il lui vis très bien le fait que je sois Domina). J’aimerais pouvoir donc échanger avec des personnes (étant des deux côtés du candaulisme) pour avoir leur ressenti. Svp
Thèmes: candaulisme
2 personnes aiment ça.
neurat
bonsoir Madame,
je vous rejoint dans ce questionnement, car tout comme votre compagnon, je souhaite offrirent cette liberté et partager cela avec ma futur complice.
cependant, n'ayant aucune expérience je me pose énormément de questions.
Notamment sur limplication émotionnelle et sentimental quil pourrait y avoir entre ma douce et son amant.
je suis donc si vous le désirez disponible pour échanger sur le sujet.
belle soirée a vous Dame Leecha.
2 personnes aiment ça.
Leecha
SI vous vous posez aussi la question, il faudrait surtout que quelqu’un le pratiquant déjà intervienne dans la discussion
1 personnes aiment ça.
Araneae
Bonjour, Leecha.
Permettez mon point de vue.
Je pense qu'à l'instar de la jalousie, qui n'est pas de l'amour, mais son contraire, il convient de percevoir clairement que baiser n'est pas aimer.
Excusez les termes de bases, mais je pense qu'il est préférable de ne pas s'égarer dans la sémantique, si l'on veut se comprendre et comprendre ce qu'il y a à comprendre. (-:
Premièrement, si vous êtes Domina, de part votre statut, vous avez à votre disposition divers "outils" à manier pour exercer votre domination...
Le candaulisme, sous couvert de consentement mutuel, peut et en fait partie.
Ensuite, le candaulisme n'est pas, contrairement à certaines idées reçues, ni une délégation par renoncement ou autre, ni une forme de libertinage, mais bien une forme subtile de renforcement du Lien entre les deux protagonistes...
Dans le candaulisme, le partage n'est pas avec le tiers engagé, mais avec son Autre.
Bref...
Votre Lien doit en retirer de la jouissance.
Une jouissance partagée, forte, comprise, désirée, acceptée, assumée...
Bien un plus, et non un moins subit. (-:
Dernière modification le 16/03/2019 10:19:57 par Araneae.
1 personnes aiment ça.
Jeunesoumis83
Bonjour Madame,
Je pense que vous avez bien de la chance et votre mari aussi d'etre si ouvert. J'ai été en couple et pratiqué le candaulisme durant un an avec ma chérie (sa volonté a elle car elle été adepte de gangbang avant de me rencontrer), cela a été une période très enrichissante autant sexuellement que psycologiquement, cela a contribué énormément à mieux nous connaitre, j'ai moi-même découvert cette pratique et j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir avec plusieurs hommes. cependant ma chérie n'acceptait pas le bdsm et ne voulait pas pratiquer avec moi, j'ai rêvé de pouvoir la nettoyer après avoir été souillée par la semence d'autres mâles. Je ne sais pas quel genre de candaulisme veut votre mari, car moi c'était plutôt du cuckold donc soumission alors que vous ne voulez pas d'un homme soumis.
En espérant de vous avoir apporté des détails grace a mon vécu
Soyez la première personne à aimer.
Leecha
Bonsoir,
Merci pour ton commentaire sur ton expérience.
Effectivement, je ne souhaite pas de soumis et ce n'est pas ce qu'il recherche. Il prend juste du plaisir à voir sa compagne se faire prendre pas d'autres personnes. On est pas du tout dans un rapport de dominant.dominé pour ce qui est de la pratique du candaulisme. Alors que si je comprends bien toi tu es soumis et tu as accepté le candaulisme toujours en tant que soumis. Donc pour moi nos situations ne sont pas similaire et donc je ne me retrouve pas dans ce que tu as vécu.
Jeunesoumis83
Je pense que vous etes dans une autre relation candaulisme, moi j'aime ca en tant que cocu, lui surement en tant que male, mais il y a tellement de possibilités différente , mais si vous et votre homme y prenez du plaisir, foncez! Surtout que d'apres ce que je comprends vous vous voyez pas toute votre vie avec le même étalon.
Jeunesoumis83
Il vous demande quoi exactement comme pratiques?
Leecha
acte sexuel avec d'autres partenaires, pendant que lui regarde. Et ce qu'il préfère c'est pendant qu'il est à son travail et je dois lui envoyer photos et vidéos.
2 personnes aiment ça.
Jeunesoumis83
Forcément avec plusieurs a la fois? Et quand il vous regarde il participe?
Jeunesoumis83
Je pense qu'il est l'inverse de moi, dominant dans le sens qu'il veut tout contrôler et diriger. Moi je contrôlais rien. Et quand vous lui faites des vidéos c'est quelles genres.
Jeunesoumis83
Vos réponses m'interresse car cela m'aiderai à mieux comprendre cette pratique.
Leecha
Tu as du mal voir mon message à la base car c'est quelque chose qu'il me demande mais on débute dans notre relation donc je ne suis pas passé à l'acte pour l’instant; Et donc je souhaite parler avec des personnes qui le pratique ce qui n'est as encore mon cas.
1 personnes aiment ça.
Jeunesoumis83
Ok, j'ai cru que vous aviez déjà eu des expériences.
Jeunesoumis83
Et que comptez vous faire?
Leecha
Je pense le faire mais je voulais en parler avec gens qui pratique avant.