lemaitre-trader
#0
Bonjour. Tout est dans le titre, J'habite à Bruxelles et je cherche une soumise pour satisfaire mes désirs. N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi... Faites le c'est tout...
Soyez la première personne à aimer.
Une description qui ne s’embarrasse pas de fioriture. Efficace, qui se contente de poser vos exigences. Si je n’étais pas déjà en mains, je me prosternerais volontiers devant vous.
Bienvenue.
2 personnes aiment ça.
#
#3
Diantre... Pourquoi n'ai-je pas fait soumise ?
VDM. (-:
3 personnes aiment ça.
38079
Certaines se contentent de peu effectivement. Sans parler du manque de respect du Lien en cours
Comme j’imagine que ce propos me concerne,
Oui, j’aime les mecs qui vont à l’essentiel et qui savent ce qu’ils veulent.
Oui, j’appartiens à un Maxime mais ça ne m’empêche pas de regarder aussi d’autres hommes, d’en trouver certains attirants.
Et non, cela ne traduit pas « un manque de respect » vis à vis à mon Maitre ou une trahison ce qui nous unit.
Ni pour lui, auquel cela ne pose aucun problème, ni à fortiori pour moi.
Et non, trouver d’autres hommes sexy ou attirants ne veut pas dire que je m’offrirai à eux. J’appartiens à mon Maitre, et a lui seul. Tant qu’il en décidera ainsi.
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Salomé, n''as-tu pas fini de troller l'annonce de monsieur le gentil trader ?
J'aurai moi-même succombé à l'appel, non pas pour du cul, mais de l'argent...
La chair est faible, que veux-tu ! (-:
4 personnes aiment ça.
rekya
#7
Bonjour,
Avec votre annonce "une soumise pour me satisfaire" je pense que vous aurez très peu d'adeptes
Et honnêtement
Fantasmer sur une photo du net pour la pub d'une montre......
...Retourne sagement dans son terrier.....
6 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#8
Bonjour "jeune trader" : bienvenue à vous quand même .
Pourquoi quand même ?
Déjà parce je ne trade pas, ensuite parce que je ne porte pas de montre, et que je ne suis pas soumise : ça fait déjà pas mal !
Ensuite, accepterez-vous quelques conseils ici bas ?
Allez, je sens que vous êtes ok : m'est avis, gentiment hein ?, que vous devriez revoir votre copie pour attirer les Demoiselles-Dames potentiellement soumises : parce que c'est susceptible, ces petits animos là, ça a une âme en plus de paires de jolies choses, et surtout, c'est doté d'un centre de réflexion poussée. Un cortex, quoi.
Et puis, une soumise, ça fonctionne comme une domina, ça a besoin d'être séduite : si, si ....je vous assure, ça marche bien, la séduction !
Une fois prisonnière de votre charme, là, vous pourrez ordonner !
En 1 mot comme en 1000 : subtilité !
Je suis certaine que vous saurez faire : bon we donc !
5 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#9
Ah LS ...je te retrouve toujours égale à toit même. Quel plaisir ! ^^
2 personnes aiment ça.
PetitPrince
#10
Petit détail... Nous ne sommes pas dans le microcosme de la finance ici, tout ne s'achète pas. Il faudra séduire autrement qu'avec un status social. Et les traders ne font plus rêver, rien qu'en lisant les statistiques de la profession sur la consommation de stupéfiants et les troubles psychologiques. Mais, pardon... Je déborde du sujet principal...
Bonne chance dans votre recherche malgré tout.
2 personnes aiment ça.
#
#11
euhhh je suis une accroc aux montres... vous avez la même pour femme? euhh je dis ça je dis rien ^_^
1 personne aime(nt) ça.
Réflexions quant aux échanges qui précèdent.
Je ne répondrai pas pour LMT (Lemaitre-trader). Il est assez grand pour le faire s’il le juge nécessaire.
Ni même pour moi, peu m’importe ce que ceux/celles qui se sont exprimés pensent de moi.
Mais l‘agressivite de certains messages en réponse à sa présentation me laisse a minima perplexe, à fortiori sur un site consacré au bdsm.
Mes parents m’ont donné le goût de la liberté, m’ont appris à faire mes propres choix, à condition de les assumer.
J’ai aussi appris d’eux la tolérance, le respect de l’autre, le désir d’echanger avec mes semblables, à toujours essayer de comprendre plutôt que de juger.
Adolescente, j’ai pris conscience de mes désirs, de mon attirance pour les mecs qui s’assument en tant que tels, j'ai découvert le plaisir de me soumettre.
Je ne sais pas ce qui m’a poussée à cela, alors que rien ne me portait vers ce type de relations, alors même qu’en tant que femme je ne me considère en rien comme inférieure aux hommes, sauf dans l’intimité, où j’eprouve le besoin qu’ils me traitent en soumise, en esclave, à leur disposition et qu’ils abusent de moi.
Aujourd’hui, j’appartiens à mon Maitre, parce que je l’ai choisi et qu’il m’a acceptée pour être son esclave.
____________________
Si j’ai souhaité la bienvenue à LMT dans les termes que j’ai employés, si j’ai répondu à sa demande d’amitié, à aucun moment je n’ai envisagé de m’offrir à lui ni a fortiori de trahir celui auquel j’appartiens. Les mots ont un sens, à condition de savoir lire.
J’ai employé ces mots parce que Lmt m’est apparu dans l’image donnée de lui dans sa présentation comme l'archétype du jeune Mâle, arrogant, sûr de lui et dominateur.
Mais je sais que cette image cache souvent des questionnements, une profondeur au delà des apparences. Et c’est ce que j’ai voulu appréhender.
Non seulement j’assume mais je réitère donc mes propos. Bienvenue, LMT.
Je conclurai avec une citation, de Maurice CLAVEL, que mon Maitre utilise parfois, face aux intolérants de tout poils (même si ni lui ni moi n’etions nés quand Clavel l’a utlisée), « Messieurs (ou Mesdames), les censeurs, bonsoir »
Ultime post scriptum : je me fous complètement du fric que peut gagner LMT. Je gagne suffisamment bien ma vie pour que l’argent n’ait jamais été pour moi un déterminant de mes choix et de ma relation aux autres.
2 personnes aiment ça.