Thutale
#0
Bonsoir,
Je constate que depuis quelque temps, je ne reçois plus de notifications du site par mail, notamment concernant l'arrivée de nouveaux mp.
Un système qui me permettait, outre le grand intérêt d'être avertie en temps réel de l'existence d'un échange, de garder sur un autre support que bdsm.fr une trace des messages reçus. Allez savoir si je n'aurai pas plaisir à les relire au temps de ma grande vieillesse, quand toutes ces folies physiques seront derrière moi ; comme on relisait autrefois une correspondance manuscrite, grafiée sur d'antiques papiers, acheminée par d'antiques facteurs, et précieusement empaquetée et conservée.
Bref, j'ai essayé de modifier les paramètres de mon compte, sans effet.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Thèmes: pb technique
Dernière modification le 10/04/2019 04:46:27 par Thutale.
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#1
Bonjour Thutale
Tu n’es as la seule depuis un mois plus de mail dans ma boîte non plus .
Nous sommes nombreux dans ce cas là .
Il n’y a rien à faire malheureusement..
Juste peut être que les modérateurs nous disent le pourquoi ..
3 personnes aiment ça.
Thutale
#2
Tant que j'y suis avec les questions techniques :
Peut-on encore déplacer un fil du Mur Gé vers un album photo ? C'était possible avant, et je ne parviens plus à le faire...
1 personne aime(nt) ça.
Epicure
#3
Bonjour je vous rejoins dans vos propos Mesdames !! j'ai aussi ce problème depuis déjà pas mal de temps : malgré des réglages de paramètres pour cela : le site ne m'informe de ..rien !!! sauf de temps en temps de l'acceptation demandes d'amis... parfois oui parfois non... (vas comprendre Charles!!)
Il y a donc bien un problème de fonctionnement du site.. et... espérons que les modos sont en train de nous lire.. (au lieu de mater les images des abonnées!! ^^) ainsi peut-être qu'ils donneront l'alerte et qu'il sera remédié au problème... mais depuis le temps.... :-(((
Je me demande même si le site informe, préviens des demandes d'amis??? vu le faible % des demandes acceptées... je sais aussi qu'il y avait au début des nouvelles générations de téléphone (smart.. & co ) des problèmes de comptabilité entre le format PC et le format ephone..)
bien sur il est fort possible de refuser une demande... mais qu'on le fasse sans quasi jamais aller voir le profil de la personne qui vous la faite... c'est louche!!!
ou alors c'est que la demande ne parvient que rarement à son/sa destinataire ??
Voilà c'est dit !!!
Le vieux schnoque psycho-rigide du savoir-vivre :-)
1 personne aime(nt) ça.
Epicure
#4
ps: je relis lady H : mais -pour ce qui me concerne du moins- les mails (MP) arrivent bien dans ma boite, mais je ne suis pas informé par le site de leur arrivée,
je dois donc me connecter au site pour aller y voir ce que j'ai pou recevoir..ou pas...
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
bonsoir
idem chez moi, aucune notification dans ma boite mail perso
quant aux photos que je mets maintenant dans mon album, ils m'apparaissent plus sur mon propre mur
j'ai vidé les caches de mon ordinateur, sans succès
j'attends aussi ... et me connecte pour voir mes messages et notifications
belle soirée
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
eurêka, ça fonctionne de nouveau pour moi
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour. Je profite de ce sujet pour glisser une question relative à la sécurité du site : J'ai reçu sur ma boite de courriel utilisée pour ce site un courrier d'un pirate m'indiquant mon mot de passe employé ici-même. Je n'utilise nul par ailleurs cette combinaison.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas, ou bien dois-je chercher ailleurs ?...
1 personne aime(nt) ça.
Rectification : J'ai trouvé un autre site où j'utilise ce mot de passe et cette adresse de courriel. (et j'ai du mal à trouver comment changer mon mot de passe ici-même)
1 personne aime(nt) ça.
C'est bon pour le mot de passe.
1 personne aime(nt) ça.
Txoria swann
#10
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre le même problème : depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucune notification par mail.
Bon après-midi :)
2 personnes aiment ça.
Faltenin
#11
Bonjour aux sacrifiés des notifications !
Ici aussi, les mails ont disparu depuis quelques jours...
Un bon weekend !
1 personne aime(nt) ça.
#
#12
idem ici, et mon mur, est plein de mises à jour de gens que je ne connais pas... help, je veux pas les mises à jour de tout le monde, juste celles de mes contacts !!!
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#13
Phenix, allez voir sur le mur des modérateurs, il y a une manipulation à faire pour essayer de résoudre ce problème de mélange de mises à jour.
Soyez la première personne à aimer.
Faltenin
#14
@Tindalos pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre le lien pour parvenir aux informations des modérateurs ? Je ne parviens pas à trouver la source sur ledit mur des modérateurs...
Soyez la première personne à aimer.
MseSamantha
#15
Bonsoir Phenix et Tindalos,
le site présente un gros bug depuis 15h00 cet apres midi, il semblerait que les administrateurs soient en train d'essayer de réparer...
Le mur G apparait sur le mur des amis ainsi que des informations de membres que nous n'avons pas dans nos amis (en fait tout ce qu'on poste se retrouve sur le mur des autres) donc patience, la réparation est surement en cours (sourire) Bonne soirée
1 personne aime(nt) ça.