Elle aimerait poursuivre l'expérience de la douleur, et j'aimerais assouvir un fantasme qui est de faire très mal, et laisser des traces plus ou moins profondes. Je ne veux pas me contenter de laisser des petites traces rouges, je veux pouvoir utiliser un objet qui permette de lacérer la peau, de faire des bleus. J'ai envie de faire couler du sang, et ma copine est partante pour essayer.
Bien sûr, je n'ai absolument pas prévu de lui faire subir un mauvais traitement sans son consentement (qui, avec ce dernier, deviendra un traitement de faveur ;p).
J'aimerais donc avoir des conseils pour une pratique de la chose la plus progressive possible, et savoir vers quel objet m'orienter, qui puisse laisser des traces voire des cicatrices permanentes... mais qui, utilisé doucement, ne laisse pas de grosses traces, ne soit pas trop douloureux, le but est d'expérimenter. Je le rappelle, nous sommes l'une et l'autre novices en la matière mais très excités à l'idée de repousser nos limites.
Bonsoir Marianne
Je n’ai pas d’expérience de la scarification, mon Maitre n'étant pas adepte de ce type de pratiques. Quant aux aiguilles, qu’il utilise, il s’en sert uniquement au niveau de mes tétons et de mon sexe, et leur usage dans ces conditions ne correspond sans doute pas à ce que vous souhaitez.
Pour ce qui est du fouet, si votre amie est prête à l’accepter, c’est sans doute la plus belle preuve de soumission qu’elle puisse vous offrir.
Par contre, si la charge symbolique de donner et recevoir le fouet est intense, la souffrance endurée par celle qui le subit l’est aussi.
Je suis maso et pratique le sm depuis des années. Mais ce n’est que depuis peu que j’ai franchi le pas, pour prouver à mon Maitre que je me considérais vraiment comme « son esclave ».
Et lui-même, bien qu’il l’ait pratiqué sur d’autres avant moi et savait le manier, était réticent au départ à l’utiliser sur moi. C’est moi qui l’ai voulu, et qui lui ait offert le single tail australien dont il se sert désormais. Je ne le regrette pas, même si la première fois, j’ai failli utiliser mon safe word, comme il me l’avait fait promettre.
Donc, si votre amie vous fait ce cadeau, soyez attentive à elle, à ses réactions, et entraînez vous avant au maniement du fouet. Veillez aussi à attacher votre « esclave » (croix de saint André, si vous avez), parce que même si elle est prête à souffrir pour votre plaisir, son corps réagira nécessairement à la douleur et un mouvement involontaire de sa part peut amener des blessures ou des lésions pour elle.
Jouissez d’elle mais veillez à elle. Elle le mérite.
3 personnes aiment ça.