Affichage d'un seul post
Berny
#7
La relation que j'ai avec Lady Gabrielle est décuplée par le fait qu'elle est mon épouse , ma Maîtresse , ma dominatrice , je ne me sens exister qu'à travers elle ,par elle , pour elle .
Nous sommes un couple fusionnel et je ne vois absolument pas ce que peut ignorer de moi LG . Et si elle ignorait quelque chose de moi , je ne vois pas ce que cette , soit disant, part de mystère apporterait comme charme à notre relation . Si je lui cachais quelque chose , j'aurais le sentiment de la tromper , voir de la trahir . Ce serait faire fi de de ce que j'ai tellement souhaité dans ma vie antérieure , ce serait faire fi de ce que j'ai enfin trouvé avec LG .
Cette notion de part de mystère qui apporterait du charme à une relation amoureuse n'arrive pas à pénétrer ma compréhension . Pour moi cette part de mystère constitue une tromperie .
Je n'ai aucun mystère pour ma femme , mon épouse , ma Maîtresse , ma dominatrice . Je n'ai aucune zone d'ombre pour elle ! ! ! Et si quelqu'un doutait de ma sincérité je lui jetterais aussitôt mon gant au visage et le ou la convoquerais sur le pré situé derrière le donjon que nous habitons LG et moi . Cette personne aura le choix des armes , à savoir , paddle , fouet , cravache , badine , nous serons enchainés l'un à l'autre par le poignet . Mais que cette personne soit sûre du fait qu'elle ravalera ses doutes quand à ma sincérité .
Doutes révélant son âme pervertie par cette société de faiseurs de buzz , société pervertie par les tireurs de sonnettes , les joueurs de sonates , les prêcheurs en cravate , les donneurs de leçons , les prédicateurs à tous crins , les diseuses de mauvaises aventures , les intégristes de la pensée , les dictateurs de la façon d'agir , les pourfendeurs des libertés , les soit-disants protecteurs de tous les dogmes existants et de ceux que de nouveaux cons ne manqueront pas de créer , par les abrutis "" qui sont allés se faire nommer pape par des imbéciles tenant concile dans des cabarets "" par les religionisateurs- exterminateurs de chaires et d'esprits , les destructeurs de bienveillance , les hitler de la connerie .
J'arrête là mes délires je manque d'oxygène . Je rappelle que le chapelet si dessus ne concerne que les ceuss et les icelles qui douteraient de ma sincérité . Si vous n'entrez pas dans cette catégorie ne vous sentez pas visés .
PS : J'ai emprunté à Cyrano et à Philippe Clay .
Berny
5 personnes aiment ça.