NebulaWantsAGag
#0
Voici, voilà, ainsi et donc,
Bien le bonjour/bonsoir à vous tous, laissez moi m'introduire.
Le prénom est Cynthia, et le pseudonyme Quasar, je suis une jeune (tout juste majeur) trans mtf en cours de transition.
Ce que je sais faire :
-Je sais écrire, en principe, ce que j'entends par là c'est monter, meubler, et embellir une histoire, mon orthographe peut parfois laisser sur sa faim.
-Je sais faire du saxophone, a un niveau débutant-intermediaire, j'ai déjà eu quelques passages sur scènes agréables.
-Je sais débattre, enfin j'ai un esprit qui même hors du tralala BDSM est terriblement Insoumis, je me forge mes idées avec ce que j'entends, et je débat avec moi même pour les polir, puis je les présentes a autruis.
En général, j'apprécie :
-La musique, forcément, dans mes styles je suis assez indécises, réellement ça peut aller d'opéra à métal à électro à cœurs à r-... Ah non, pas trop rap, enfin, un peu moins que les autres mais je ne rejette pas.
-La culture, oh oui, même si mon esprit d'insoumise me fait tout remettre en question, j'adore avoir tord, c'est pour moi le meilleur moyen de m'améliorer.
-Les jeux vidéos, en effet, je suis aussi assez ouvertes aux genres mais je suis principalement dans les RPG, et autres jeux de stratégie, bien que j'apprécie les jeux de baston, comme Guilty Gears.
Je n'apprécie pas :
-C'est triste a dire, mais je suis une gigantesque chieuse quand on parle de bouffe, je n'aime vraiment pas ce que les gens trouvent de bon, oigons échalottes, ails, persils, la grande majorité des assaisonnement enfaite.
-Il est dur pour moi d'exprimer tout ce que je n'aime pas simplement étant donner que ce n'est pas car je n'aime pas quelque chose que je ne le supporte pas, donc vennez comme vous êtes et tout ira bien.
Ça, c'était pour mon moi simple.
Si vous voulez en savoir plus sur mes "kinks", le système de ce site est vraiment bon sur le coup il y a à peu près tout ce que j'aime qui est indiqué.
En résumé je suis soumise qui pratique un peu de tout, donc vraiment c'est très malléable.
Informations importantes : bien qu'mtf, je possède encore un pénis, qui est (au moment où j'écris) fonctionnel, mais sous hormones ne transition l'est beaucoup moins, ceci dis, j'aime toujours le BDSM même sans lui qui marche, donc bon.
Je n'ai malheureusement pas encore de poitrine.
Je fais environ un mètre 57 pour une cinquantaine ou moins de kilo (un tout petit peu sous l'imc moyen)
Je suis brune aux cheveux bouclés.
Tout ceci étant dis : Je DÉTESTE partagé des photos de moi rapidement, j'attend toujours d'avoir confiance en la personne, ouais, être trans me fait ça.
Et voilà que cette présentation se conclut, ça passe vite hein ?
N'hésitez pas a poser des questions, je répondrai a toutes, ou j'essaierai.
Et sur ce, bonne journée/soirée/nuit !
Thèmes: présentation
Dernière modification le 17/05/2019 23:28:09 par NebulaWantsAGag.
Soyez la première personne à aimer.
aurion64
#1
Bienvenue.
Une fan de rpg, c est bien ca, hésitez pas à venir a l'ocassion discuter, ca me donnera peut etre des idées pour ma collection^^
et plus sérieusement,n'hesitez pas si besoin a venir si vous avez des questions.
1 personne aime(nt) ça.