#
#0
Bonjour à tous et à toutes,
Il est toujours délicat de se présenter intelligemment... Un exercice aussi utile qu'agaçant, car il est tellement plus gai de faire connaissance avec le temps. Mais il faut bien un point de départ.
Qui suis-je? La nature à fait de moi un mâle, il y a quelques années de celà, et mon histoire a forgé un caractère qui tends à aimer avoir le contrôle, à prendre soin, à donner dans un contexte où l'abandon est l'objectif du plaisir et du bien être. Bien entendu, j'ai une attirance certaine pour le fait d'infliger... Infliger ces petites choses qui pimentent la vie... un peu de douleur ici, un peu de frustration là, une pincée de moquerie, saupoudré d'emprise psychologique.
J'ai la chance d'avoir à mes pieds une petite chose fort sympathique, une petite abeille, dont le bourdonement incessant excite mes envies et mes appétits. Elle m'a donc offert certains pouvoirs... et subi aujourd'hui mes humeurs, mes envies, et parfois mes remontances ou facheries.
Je dois admettre que malgré de nombreuses années passées à sillonner le milieu, elle est pour moi une douce première fois. Nous évoluons donc ensemble dans la douleur et la bonne humeur.
Que dire encore?
J'ai une certaine attirance pour les mots, ceux qui se tape sur un clavier ou griffent le papier, elle aussi. Nous vous proposerons donc sans doute quelques récits à l'occasion. Récits de nos plaisirs, de nos fantasmes, ou de tout ce qui pourrait bien nous passer par la tête.
Pour le reste, je pense que le plus simple est de rester à disposition des curieux, et d'attendre de faire connaissance avec les uns ou les autres.
Je vous souhaite donc une excellente journée, et à bientôt.
Sire O.
2 personnes aiment ça.