Alexvicious
#0
Bonjour à tous,
Je suis une travesti dominatrice expérimentée.
Mes soumis m’appellent « Maitresse ALEX »
J’ai 55 ans, je domine depuis mes 30 ans.
Contrairement à ce qu’indique mon profil, je ne suis pas trans, donc ni hormonée ni prothèse, d’ailleurs je ne suis pas épilée (sauf mon sexe, mes couilles et ma rondelle toujours parfaitement lisses lors de mes rencontres), mais mes tenues cachent ce qu’il faut.
Je ne suis pas très attirée par le virtuel, mais plutôt par les rencontres réelles. J’en fais en moyenne une fois par semaine. Étant très exhibitionniste, je fais toutefois beaucoup de photos et vidéos lors de mes rencontres, je les publie sur le net.
Le champ de mes pratiques est très vaste, j’ai des goûts très éclectiques :
Simples jeux d’humiliation, dressage à l’obéissance, un champ extrêmement large de pratiques sexuelles, dressage physique hard. Je suis particulièrement ouverte aux fantasmes hors du commun.
Il en est donc de même pour le choix de mes partenaires :
Du vieux vicelard expérimenté au jeune soumis désireux d’apprendre. Du gros poilu à la jolie travesti féminine.
Le mental, l’envie de jouer, d’aller plus loin, la perversion, les vices, la personnalité, sont pour moi bien plus importants que le physique de mes partenaires.
J’ai toutefois des pêchés mignons, ces petites choses que j’aime particulièrement :
- Me faire lécher et sucer longuement les pieds (assez féminins, je chausse du 39 et mes ongles sont vernis). Tous les jeux avec mes pieds, que ce soit branler une queue ou vous pénétrer avec.
- Être vénérée telle une reine avec toutes les attitudes afférentes.
- J’aime pratiquer le facesitting, me faire lécher la rondelle en m’asseyant sur votre visage. Très salope en parallèle, j’aime aussi sentir les doigts de mes partenaires me masturber le petit trou, je jouis d’ailleurs de la sorte sans complexe avec mes soumis
- J’aime pratiquer l’uro (je me prépare d’ailleurs toujours pour faire de jolis pipis clairs).
- Et en complément de tout cela, je joue à de très nombreux jeux.
Mes recherches du moment :
J’apprécie la chair fraîche, donc les nouveaux partenaires, j’aime changer.
En revanche, même si j’ai quelques partenaires de jeux assez réguliers, je serais assez satisfaite de trouver un soumis pour appartenance complète pour lequel j’aurais une main mise complète sur sa vie sexuelle. Il devrait habiter proche de chez moi (Cergy – 95), et être facilement disponible en journée en semaine pour me recevoir.
En parallèle, réellement fascinée par les masochistes, je suis très ouverte à des rencontres avec des soumis adeptes du martinet, cravache, ballbusting, travail hard des couilles et de la queue ainsi que des tétons. Gros avantage pour ceux, ils pourront me faire confiance pour des pratiques poussées, mais maîtrisées.
En savoir plus me concernant :
Plutôt q’un long discours, il vous suffit de consulter mes vidéos (plus de 300) sur mon compte xhamster. Pour cela, tapez simplement dans Google : alexvicious xhamster
Vous trouverez facilement mon profil.
Dernier point très important : je ne reçois pas, je me déplace uniquement en journée en semaine, de 11h30 à 17h, en région parisienne.
3 personnes aiment ça.
gamines69
#1
Comme vous etes une jolie maitresse sexy
1 personne aime(nt) ça.
Alexvicious
#2
Merci ma chérie, c'est très gentil
2 personnes aiment ça.
gamines69
#4
Maitresse comme vous etes sexy en dominatrice
 
Pièces jointes
20190820_070655.jpg 202.07 Kb . 189 Affichages
Dernière modification le 27/02/2023 13:12:39 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
gamines69
#5
Je me suis mise toute belle pour vous
Pièces jointes
20190820_070521.jpg 187.6 Kb . 282 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Marc Nancy
#6
Je serais ravi de vous rencontrer pour vous servir de suceuse et de lecheuse
Je viens régulièrement à paris et je pourrais vous recevoir dans ma chambre d hôtel
1 personne aime(nt) ça.
Alexvicious
#7
Pourquoi pas ? Tu dois accepter photos et videos avec moi.
2 personnes aiment ça.
gamines69
#8
Tres jolie photo
Pièces jointes
20190825_074931.jpg 183.71 Kb . 190 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Alexvicious
#10
42628
Bonjour maîtresse suprême
1 personne aime(nt) ça.
gamines69
#11
Beau cul
Pièces jointes
15861647121295134332834150881272.jpg 122.84 Kb . 259 Affichages
1 personne aime(nt) ça.