Affichage d'un seul post
Sujet: Soumination
Ce n’est que mon point de vue et ma vision des choses, mais je ne pense pas qu’une soumise ou dans mon cas une esclave doive accepter tout et n’importe quoi.
Elle conserve, même esclave, une part de son individualité, avec ses désirs, ses envies, ses limites.
Elle peut même parfois, à mon sens, s’opposer à son Maitre, se rebeller (à condition évidemment que ça reste l’exception). S’il est intelligent, ça ne le choquera pas, au contraire, ce sera pour lui le moyen d’affirmer son autorité.
La soumission, le sm, ce ne sont pas non plus des règles définitives, gravées dans le marbre pour l’éternité.
Ça reste une relation qui repose sur les interactions entre deux personnalités, une qui se donne ou s’est donnée, une qui impose sa volonté.
Et c’est le rôle du Maitre de faire progresser la soumise, de l’amener à dépasser ses limites mais sans aller au delà de ce qu’il perçoit qu’elle ne supportera pas.
La soumination, c’est autre chose. Je peux d’autant plus facilement en parler que c’est dans ce cadre que j'évoluais avant de rencontrer Maxime. Pour une souminatrice, l’homme même s’il la baise, la cravache n’est qu’un instrument, un objet de plaisir pour elle. Une souminatrice n’a que faire des désirs, des envies, du plaisir de l’homme. La seule chose qui compte, c’est son plaisir a elle, de manière totalement égoïste. L’homme pour elle n’est qu’un objet sexuel, qu’elle consomme, utilise et peut jeter après usage.
Alors que pour la soumise ou l’esclave que je suis désormais, ce qui compte avant tout, ce sont les désirs, le plaisir de mon Maitre.
2 personnes aiment ça.